STE ROCHELAISE DE DIFFUSION AUTOMOBILE – Citroën
@ste-rochelaise-de-diffusion-automobile-citroen
3.8/5
Information de l'entreprise
STE ROCHELAISE DE DIFFUSION AUTOMOBILE – Citroën
Horaires
Lundi au Vendredi8:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.8/5
Moyenne des avis
caroline Barbé
Expérience mauvaise. Je suis allée chez Citroën parce que mon réservoir d'adblue était défectueux, plus d'un mois pour pouvoir réparer ma voiture. Ils ont jugé qu'il fallait changer mes pneus, mes disques et mes plaquettes pour un devis de 700€. J'ai décidé de changer mes pneus 4mois plus tard, et mon garagiste a dit que mes pneus pouvaient durer plus d'un an mes disques et mes plaquettes aussi. Ils ont profité que je ne vienne pas de la région pour faire des devis inutiles.
José Poix
Trop d'attente. 25 minutes d'attente pour déposer des clés (avec rendez-vous) cela dès 8h du matin(ouverture, personne avant moi) Beaucoup de personnel mais tout le monde était pressé (en regardant ses pieds ou son téléphone) en passant à côté de moi... Pas très professionnel.
daniel Emel
Nous sommes venus du Gard en train pour l’achat d’un véhicule. L’accueil, le professionnalisme des commerciaux et les attentions touchantes lors de la transaction nous ont séduits. Un mois après notre achat dont nous sommes très satisfaits, nous tenons à témoigner et recommander vivement cette concession. Merci encore à tous.
Jacques Le Garrec
Bonjour un acceuil très agréable , une réception de notre C4 parfaite et le plus du panier garni bravo et merci
William Andrault
Et encore 1 étoile c'est généreux.... Samedi matin,ma femme appelle pour essayer une C3. Comme nous sommes de Poitiers nous demandons si c'est possible. Pas de soucis nous répond la commerciale, vous pouvez venir. L'apres midi,nous arrivons comme convenu à 15h00. Là elle nous annonce que la voiture était en révision ??? Après 1 h00 d'attente dû à une panne informatique (que je comprend) elle nous annonce qu'elle ne sait pas ou se trouve la voiture sur le parc.... Nous decidons de revenir un peu plus tard, le temps que la panne informatique se résolve Et là,"Incroyable"elle nous annonce par par SMS, sans excuses que la voiture n'est pas sur le parc et qu'elle sera disponible mardi prochain???? Nous avons fait 300 km pour rien.C'est indigne d'une telle enseigne.Nous sommes dégoûtés. J'attend de franches explications. Comment peut on avoir du personnel si incompétent ? Comment peut on prendre les clients pour des.....comme elle a pu le faire ? C'est inadmissible.... A fuir !!!