ŠKODA SEAT SUZUKI Lille - LDA
@skoda-seat-suzuki-lille-lda
4.3/5
Information de l'entreprise
ŠKODA SEAT SUZUKI Lille - LDA
Horaires
Lundi au Vendredi9:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.3/5
Moyenne des avis
Emmanuel Leroy
Accueil super. Travail très correct . Bref excellent professionnels.
Sarah Sanchez
Projet d’achat Seat et proposition commerciale effectuée partiellement. La commerciale doit me rappeler pour proposer un financement. Pas reçu d’appel. Personne ne répond au téléphone. Je me rends sur place et là je rentre dans la concession vide. Je suis resté 10 min à tourner sans voir quiconque. Résultat une vente perdue pour eux
bahia amarouche
Émilie a été au top ! A l'écoute, réactive, disponible, précise et efficace. Sincèrement rien à dire ! On reviendra pour le prochain véhicule c'est sur ! Seul bémol : il fait froid dans la concession 🥶 un peu de chauffage pour nous faire patienter dans de bonnes conditions ne serait pas du luxe 😅 Merci pour tout.
Marine G-E
Fuyez cette concession ! Il a y a quelques semaines, je me suis garée dans un parking souterrain avec ma fille de 19 mois. Je mets ma fille dans la voiture, je ferme la porte pour aller moi-même m’installer et là on (ma maman et moi) entend : clac clac. Ma voiture se verrouille. Impossible de l’ouvrir 🥺Ma fille se retrouve donc coincée à l’intérieur (avec son manteau, écharpe …). On appelle Lille diffusion auto : personne ne répond, l’assistance Suzuki, personne ne répond. J’appelle donc les pompiers qui me disent de casser la vitre en dernière intention car ma fille est trop petite et n’aura pas le réflexe de se cacher les yeux pour éviter les débris de verre. Idéalement cassez la portière pour plus de sécurité vis à vis d’elle. Une famille adorable et un patron de resto viennent nous aider. Tout le monde est inquiet car ma fille commence à paniquer !Malheureusement, la porte ne s’ouvre pas. On doit casser la vitre. Résultats : mon bébé en panique hurle et reçoit des débris de verre. 🥺 J’appelle donc la concession le lendemain pour apporter ma voiture en réparation et ils me disent qu’ils ne prendront pas en charge car « ils ne remettent pas ma parole en doute hein mais bon… ». Et voilà comment je suis devenue responsable de la destruction volontaire de mon véhicule puisque " la panne ne s'est pas reproduite en atelier". J’ai donc plus de 3200 euros de frais à ma charge pour une panne électronique qu’ils ne reconnaissent pas mais surtout un bébé traumatisé qui peine à remonter dans ma voiture 🥺 Sans compter l’incompétence et l’irrespect de la concession de Villeneuve d’ascq …vous arrivez, ils sont tous au comptoir à papoter, le bonjour est difficile à sortir si vous avez le malheur d’arriver sur l’heure du midi car oui, certains travaillent ! Heureusement que Marina est présente 😉 en tous cas, si vous voulez une voiture sécurisante et une équipe professionnelle … allez voir ailleurs 🙂! Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation déjà bien traumatisante.
Coralie Choquart
Je suis venu pour effectuer l’entretien de mon véhicule. Très professionnel, accueil très agréable. Je recommande sans hésiter