route66 1926's Company
@route66-1926-s-company
3.1/5
Information de l'entreprise
route66 1926's Company
Horaires
Lundi au Vendredi09:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi10:00–17:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.1/5
Moyenne des avis
Luana Sacco
Garage pas sérieux ! Voiture réservé, acompte versé pour au final remettre la voiture en vente car nous n’avons pas pu aller la chercher la semaine d’après. Ce sont des voleurs ! Autant faire un peu plus de kilomètres pour une voiture et trouver un garage sérieux que de tomber sur une bande de magouilleurs comme eux.
michel petiton
Manque de professionnalisme et de rigueur, la phase avant achat se passe très bien mais lorsque que je suis allé voir le véhicule le nettoyage etait approximatif, quelques défaut visuel sous évalué également, ce qui ternis le côté professionnel. La carte grise à mis 6 mois à ce faire, avec une augmentation imprévu évidemment.
Pascal Martel
Très bien reçu, des personnes très sympathiques et pro.
Aannaa Lpz
Annonce non conforme au véhicule proposé en vente Véhicule Q5 blanc boite auto acheté chez eux en Décembre 2021 Départ du garage avec un premier défaut qui s'affiche "Problème de boîte à vitesse" nous retournons directement au garage car nous étions pas loin. On nous répond "C'est un défaut passif, nous avons débrancher la batterie... cela va s'enlever" Une fois arrivée à notre domicile, défaut toujours présent les jours suivants. Nous n'avons jamais pu faire de grands trajets sans avoir se fameux défaut qui s'affiche au tableau de bord. Si bien, que nous avons fini à 23 km/ heure sur l'autoroute!! Les poids lourds nous doublaient! Après plusieurs appels, sms, mails... ils n'ont pas voulu savoir grand chose. On nous a demander de faire un diagnostic dans un garage proche de chez nous pour voir s'il y avait réellement un défaut. Plusieurs codes défauts sont ressortis. Preuve à l'appui et envoyer au garage. Un remorquage nous a été proposé pour faire réparer le véhicule près de chez eux car ils ne voulaient pas qu'on le fasse réparer chez AUDI proche de chez nous. On nous a fait attendre près de 03 semaines... pour enfin convenir d'un rachat de leur part, seul problème ils nous ont déduit 2000€ du prix auquel nous l'avions acheter ! Pour le revendre à ce jour plus cher que nous l'avons acheter en décembre. Et en regardant l'annonce il avait bel et bien un soucis de MÉCATRONIC de la boîte Stronic car il est écrit qu'il a été changer le 31 Mars alors que Monsieur nous disait qu'il n'avait aucuns soucis. Bien sur nous avons toutes les preuves de ce que nous avançons. Aujourd'hui le véhicule est en vente mais le certificat de cession nous a été envoyer par mail mais nous ne l'avons encore pas signé. Sachant que nous avons attendu un sacré bout de temps pour le recevoir. Je ne recommande absolument pas ce garage qui n'est pas professionnel du tout!
Fabrice Frecon
Excellent garage, ça vaut vraiment le déplacement. J'ai fais le trajet depuis Saint Étienne. J'ai acheté un q5 qui était dans un état proche du neuf. Je suis été bien accueilli, vraiment des pro. Je recommande sans hésiter.