Renault Villeneuve d'Ascq
@renault-villeneuve-ascq
3.7/5
Information de l'entreprise
Renault Villeneuve d'Ascq
Horaires
Lundi au Samedi8:30–12:00 et 14:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.7/5
Moyenne des avis
laurence huiban
Très bien .commercial à l'ecoute, sympathique.
Charlène PERRIN
Des arnaqueurs. Que dire de plus. J'amène m'a voiture pour un très léger sifflement, on me dit au téléphone que la boîte de vitesse est morte, 3500 euros pour la changer mais ils peuvent me mettre en contact avec un commercial pour racheter une voiture, ça pas de soucis 5 minutes après on m'appelait. Je refuse la réparation et vais récupérer ma voiture. C'était sans compter sur monsieur Benjamin qui refuse catégoriquement de me la laisser parce que soit disant le pot aussi est mort, les freins aussi et il y aurait aussi une fuite dans le moteur, rien de tout ça ne m'avait été dit au téléphone. Après de longues minutes de débat et une décharge signée je récupère ma voiture et le fond d'huile qu'ils ont consenti à me remettre pour rouler assez jusqu'à un autre petit garage sans prétention. Là j'y apprend que les freins vont très bien, le pot aussi, il n'y a aucune fuite moteur et la boîte, bien que plus toute jeune et en train de s'user, peut tenir encore un bout de temps au vu du très léger bruit que la voiture fait. Bref j'ai failli perdre ma voiture en plus de mon argent. Si au moins ils avaient été aimables. Passez votre chemin, visiblement n'importe qui sauf Renault peut entretenir votre Renault.
alain grulois
Bonne impression lors de la commande de mon nouveau véhicule qui ne sera livré que en juillet!!! Excellent vendeur. On verra ensuite avec le SAV..
anne-marie Gavory
Merci à Thomas ( Doye ) pour son accueil chaleureux, sa disponibilité, ses conseils judicieux et son accompagnement lors de l'achat de mon véhicule, achat rondement mené. Un vrai plaisir. Hâte de rencontrer ma nouvelle petite voiture.
Tino Cioffi
Véhicule laissé pour un simple bris de glace et on m'apprend après 3 semaines et plusieurs échanges téléphoniques qu'il n'a toujours pas été pris en charge du fait du rachat du garage et d'un "problème de compatibilité de logiciel" pour contacter les assurances, incroyable. Véhicule récupéré après 3 semaines de parking sous les arbres et de nombreux appels téléphoniques, pour le déposer dans un autre garage situé à 500m et la vitre a été changée en 45 minutes. Une très mauvaise expérience et plusieurs semaines sans véhicule pour un simple changement de vitre.