Renault Saint-Germain-en-Laye
@renault-saint-germain-en-laye
4.3/5
Information de l'entreprise
Renault Saint-Germain-en-Laye
Horaires
Lundi au Vendredi08:00–12:00 et 14:00–19:216
Samedi09:00–12:00 et 14:00–19:216
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.3/5
Moyenne des avis
Pierrot
Le vendeur Patrice est vraiment le meilleur vendeur que j’ai eu le plaisir de rencontrer. Compréhensif et professionnel, il saura vous traiter comme de vrais clients et avec respect. Étant jeune j’ai déjà eu affaire à des vendeurs qui ne me respectaient pas au vu de mon âge. Patrice est humain tout simplement et ça fait plaisir de voir ça !
Alice Serfaty
Très bon accueil. Service efficace et très professionnel. Je recommande cet établissement et le commercial qui s’est occupé de ma commande
christian guicheteau
Après publication d'un avis plutôt défavorable, le garage Renault Saint-Germain-en Laye vient de me contacter à l'instant. L'explication donnée quant au changement du pneu est convaincante (sécurité). Toutefois la non-vérification de la pression des pneus a été entendue et mon interlocuteur m'a totalement compris sur ce sujet. L'étoile en plus pour le dialogue et l'écoute au téléphone après publication de mon avis.
Jean-Claude Boissart
Accueil du vendeur très agréable et très professionnel. A pris du temps pour assurer la prise en mains du véhicule neuf . Respect des délais et des engagements pour la reprise de l'ancien véhicule . Nous sommes très satisfaits de l'ensemble des prestations
Patrick Foltzenlogel
Les prix grimpent vraiment plus vite que l'inflation chez Renault pour l'entretien des véhicules électriques. Leur service client centralisé semble un peu débordé. Renault dit aussi avoir pris le virage de l'économie circulaire mais cela fait 2 ans que je me bats pour conserver ma batterie 12v d'origine. Cela dit le personnel est très sympa et compétent, et après discussion m'a accordé une remise pour faire passer la hausse des tarifs