Renault - Garage Bedel
@renault-garage-bedel
3.6/5
Information de l'entreprise
Renault - Garage Bedel
Horaires
Lundi au Jeudi8:00–12:00 et 14:00–18:00
Vendredi8:00–12:00 et 14:00–17:00
Samedi et DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.6/5
Moyenne des avis
Tahri Fatima
Je trouve que le travaille n'a pas été bien fait. Première temp la peinture était très foncé après un changement de par choc on la rend pour rectifier le problème on se trouve avec une jupe arrière rayée et une peinture mal faite c’était une catastrophe et on la dépose pour une troisième fois et même aujourd’hui ce garage est réussi pas affaire un bon travail c’était très long je ne réclamerait à personne Et je signalerai à mon assurance que je suis pas content du son travaille
Manue Bruno
Un VRAI garage de proximité comme il y en a plus beaucoup. Les gérants sont des passionnés. Des bon tarifs, du service, du conseil. Un très bon accueil de toute leur équipe. Je recommande vivement ce garage.
Josquin CORNEC
L'électronique de ma ma voiture est tombé en panne à mon domicile et mon assurance a remorqué la voiture jusqu'au garage. Le garage m'a fait payer un prix exorbitant pour brancher une valise renault et retirer les messages d'erreur. La semaine suivante, ma voiture est retombée en panne avec la même erreur. Je déconseille fortement, ce garage n'a pas pour vocation d'aider ses clients mais uniquement de générer le plus d'argent possible sur leur dos
Lyacine Brahouni
Ma femme s'est rendu chez eux car la vitre coté passager de notre Renault Megane ne montait plus. Prise au dépourvu, elle se rend au premier garage Renault sur son chemin, celui situé Bd Anatole France à Aubervilliers. Elle demande de l'aide concernant la vitre et tente d'expliquer ce qui s'est passé. C'est alors que l'employé l'arrête sec et lui répond qu'ici on ne peut pas l'aider pour ce type de véhicule. En résumé : - le bonjour est une option - le client est du bétail - l'employé est roi - Renault ne prend pas en charge les Renault Au final, ma femme s'est rendu chez un mécanicien particulier très sympathique situé à deux pas de ce centre Renault et le mécanisme permettant de remonter la vitre a été réparé. BOYCOTTEZ CE CENTRE RENAULT. Vous n'y serez pas pris en charge ou au mieux, vous vous ferez arnaquer comme on peut le voir sur certains commentaires. Je ne m'attends même pas à une réponse du propriétaire suite à cet avis déposé. Comme nous pouvons le voir, il ne répond jamais. Cela atteste, une fois de plus, de l'intérêt du personnel pour leur clientèle. Si vous ne voulez pas faire votre job, alors il faut fermer votre centre et vous inscrire au pôle emploi. Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro.
Julien Leux
Un peu petit et les alentours pas tiptop