Renault Dury Groupe Gueudet
@renault-dury-groupe-gueudet
4.2/5
Information de l'entreprise
Renault Dury Groupe Gueudet
Horaires
Lundi au Vendredi08:00–12:00 et 14:00–18:00
Samedi et DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.2/5
Moyenne des avis
Francois B.
Accueil sympa Tres bon travail Et voiture prete a l heure Des PROS J y vais depuis 6 ans. Tres serieux Prendre rendez vous c est mieux. De plus vous pouvez prendre un pti cafe juste en face
Gérard Plet
Client depuis plus de 40 ans. Garage sérieux. Très bon accueil. Il est toutefois regrettable que le groupe Renault ne suive pas la demande du garage en n'accordant pas le geste commercial souhaitable. Participation uniquement à hauteur de 50% sur les jantes corrodées de mon nouveau Koleos Initiale Paris pourtant sous garantie (!) C'est tout simplement honteux sur un véhicule haut de gamme.
Marie Lgr
Voiture déposer pour révision. Le responsable au guichet est vraiment pro,Il est aimable et nous explique bien la suite pour le prochain entretien du véhicule. Prestations parfaite. Merci
Laurent Besnault
Très bon service
Jean Gorin
1- le site Renault précise lors de la prise de RDV « Covid 19 forfait désinfection de 20 €TTC » . Si vous ne dites rien la prestation est facturée ! Cela a été le cas lors de la révision de la Twingo de mon amie 2-Sur ma voiture , j' ai posé à mon interlocuteur le question : Est-ce obligatoire ? Réponse : c'est quasi obligatoire mais on peut ne pas la faire, c'est vous qui décidez. Ce à quoi j'ai rétorqué :" c'est de l'arnaque pure et simple, tout est bon pour exploiter la situation" . J'ai argumenté ma position vis à vis de la « désinfection » abusive. Mon interlocuteur n'a visiblement pas apprécié. 3- Je ne connais pas la composition du produit.Mais dire que c'est un désinfectant hospitalier n'est pas un argument en soi d'autant que ce produit s'est révélé avoir une odeur d' hydrocarbure aromatique insoutenable pendant plusieurs jours ! 4 -J'ai trouvé un interlocuteur terrorisé par la situation sanitaire et notamment il m'a fait part des difficultés d’application des protocoles imposés. Décidément la maison Renault et ses dirigeants sont loin de me satisfaire. Jean GORIN