Renault - Come et Bardon
@renault-come-et-bardon
4.2/5
Information de l'entreprise
Renault - Come et Bardon
Horaires
Lundi au Vendredi08:00–12:00 et 14:00–19:200
Samedi09:00–12:00 et 14:00–19:200
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.2/5
Moyenne des avis
Jeux Jeux
J´ai ramené mon véhicule pour un diagnostic, l´on m´a annoncé une facture à plus de 1100e, mon véhicule est garanti et pourtant l´on me demande de payer pour un problème connu et reconnue sur ce modèle de véhicule. Bref après avoir payé 150e pour un diagnostic fait les yeux fermés. Je suis allé dans un petit garage près de chez moi ou l´on m´a pris 150e pour résoudre mon problème. Moralité, service incompétent, avec beaucoup de commerciaux et très peu de vrai mécano et des devis gonflé, donc faites plusieurs devis avant de passer a la caisse.
SL F
Je trouve qu´il est préférable d´aller dans des petits garage plutôt que chez Renault, on est très loin du service de qualité et du sens commercial d´avant. 120e/h de main d´œuvre, garantie inutile, personnel peu souriant et pas à l´écoute. Passez votre chemin, l´on ne s´occupera pas de vous correctement à moins que vous n´ayez le portefeuille bien garni
Olivia Barbier
bonjour , Mon mari est passé hier pour la révision de son véhicule de société, le nécessaire a été fait immédiatement sans rdv et sans attente , comportement très professionnel. Sympathique et souriant. A recommander sans hésiter.
anne abalain
Cela fait 10 ans que je laisse ma voiture pour tous travaux dans ce garage. J'y allais à chaque fois en toute confiance Un bruit suspect il y qq semaines et je vous l'amène comme d'habitude, on me signale que cela n'est pas grand chose et puis on me rappelle pour me dire qu'il faut changer les amortisseurs et les cardans ( devis établi) total 2200 € main d'oeuvre comprise mais que si je veux la vendre l'un des mécaniciens du garage peut me l'a racheter pour son neveu... Je refuse. Et décide de faire faire mon contrôle technique de un mois en avance ( ailleurs) et là : la voiture n'a aucun problème d'amortisseur, de cardans .....voilà vous venez de perdre une cliente de 10ans d'ancienneté !!! Et qui fera beaucoup de publicité pour que ses connaissances aillent ailleurs que chez vous ..
Josette Panella
Très bon accueil. Le travail a été fait rapidement et j'ai obtenu les réponses à mes questions. Ce 1er contrôle s'est très bien passé.