Renault Cergy-Pontoise
@renault-cergy-pontoise
4.1/5
Information de l'entreprise
Renault Cergy-Pontoise
Horaires
Lundi au Vendredi9:00–12:30 et 13:30–19:00
Samedi9:00–12:30 et 13:30–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.1/5
Moyenne des avis
Gilles Roques
Accueillant, personnel compétent, professionnel et à l'écoute. Plus de file d'attente sans doute du fait d'une meilleure gestion des rendez-vous. Rien que du positif. Juste un petit bémol. La pub dit qu'une voiture de prêt est fournie lors des révisions et lors de la prise de rendez-vous on nous dit qu'il faut avoir souscrit un contrat d'entretien. Dommage que cette petite dissonance assombrisse un peu le tableau.
Ahmed
Aucun professionnalisme, l’atelier peut vous faire croire n’importe quoi pour vous rajouter des frais si vous n’êtes pas connaisseur !! Mon embrayage lâche sur ma voiture neuve qui à moins d’un an et on me fait croire que c’est parce que j’ai roulé avec la roue de secours et que le berceau est légèrement tordu ! Du coup garantie constructeur ne prend pas en compte le défaut, 2000€ à payer, bien entendu j’ai refusé. à éviter !
Monique Terosiet
Rapide et efficace à chacune de mes attentes d'où ma fidélité de plus de 30 ans avec cette enseigne.
SeB
Dommage, je ne peux pas répondre sous votre commentaire..... mais " Pensez à prendre rendez-vous afin d'être pris en priorité." ?! quel est donc l'intérêt de renault minute ? vous m'avez proposer de venir l'après midi même...c'est vrai... mais quand j'ai proposé a mon patron de me laisser en plus mon après midi, pour changer une ampoule… il a moyennement apprécié ! dans l'autre centre, j'y suis allé sans rendez vous, et on m'a fait l'opération entre deux opérations en cours, et ça a duré 5 min en tout et pour tout ! (juste le temps de constituer le dossier) et sans besoin de prendre rendez vous ! donc... bref, pas grave, j'ai trouvé un autre point d'attache. je rappelle qu'a la base, c'est juste un changement d'ampoule ! pas une operation lourde ! puis bon, finalement, ça me va de changer de centre ! bonne journée également.
Eliane Piron
Le personnel est très sympa, aimable, vous donne volontiers les renseignements sur votre véhicule et toutes les informations nécessaires à la bonne marche de votre dossier. La personne qui vous remet votre véhicule est la pour vous expliquer son fonctionnement et voir avec vous pour la remise des clés. Les règles de sécurité sont respectées pour le covid19.