Renault Assistance Paris - RRG - meilleureauto
Renault Assistance Paris - RRG - meilleureauto

Renault Assistance Paris - RRG

@renault-assistance-paris-rrg

2.5/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Renault Assistance Paris - RRG
Site internet

Horaires

Lundi au Vendredi8:30–19:00

Samedi9:00–18:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 18 avr. 2022

2.5/5

Moyenne des avis

Numero23 Numero23
21/03/2022

J'ai dû contacter l'assistance suite à un problème de batterie sur mon Captur Hybride. J'ai été dépanné en 40 minutes: la batterie de mon véhicule étant apparemment défectueuse, elle a été changée sur place par le dépanneur et le service a été pris en charge à 100% au titre de la garantie. Je valide et recommande le service d'assistance de Renault!

Bertrand Chaumont
25/01/2022

Un service incroyable, des personnes au service des autres

Alison Bordes
21/02/2022

J'ai fait l'achat d'un Renauld kangoo ZE il y a trois ans dont je ne peut plus me servir désormais car même chargé a fond il ne peut faire que 40 Kilomètres . Celui ci est actuellement immobilisé dans un garage Renauld, un diagnostic a été établie, le problème vient bien de la Batterie électrique. Cependant le garage me refuse de changer la batterie car il n'a pas atteint la capacité initiale fixé a 60%. Le garage la estimé a 63%. Un véhicule ne pouvant faire que 40kilometres estimé a 63% de ca capacité initiale n'est pas normal, bien sur on ma expliqué un calcul plus complexe qui n'y parait qui bien évidemment, vous le mettra dans l'os. Cette utilitaire été destiné a me rendre aux chantiers, je ne peut qu'aller acheter le pain dans la boulangerie d'a coté. Merci Diac a qui je loue la batterie tout les mois, merci le service Renauld assistance qui sont tout deux très incompétent, ce contente d'appliquer les thermes du contrat sans vous offrir une solution. Merci Renauld pour vos véhicules électrique empoisonnés.

Gislaine Lapierriere
02/07/2021

Ne pas contacter en ca de panne

Mario Almeida
15/06/2021

2ème galère en 4 mois avec un ZOE et apparemment le service client ne comprend pas le mot ASSISTANCE!!! Premier achat Renault et dernier. Si par chance un responsable professionnel pouvait lire les commentaires peut-être que les choses bougeraient.... Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile....

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2024 - Tous droits réservés