PEUGEOT - TRUJAS SAS COIGNIERES
@peugeot-trujas-sas-coignieres
3.8/5
Information de l'entreprise
PEUGEOT - TRUJAS SAS COIGNIERES
Horaires
Lundi au Vendredi08:00–12:00 et 13:30–19:00
Samedi09:00–12:00 et 14:00–18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.8/5
Moyenne des avis
Bernard LELOUP
Pour une première dans ce garage ce fut une réussite. Véhicule offrant un excellent rapport qualité / prix par rapport à un marché en progression tarifaire constante, mais surtout la fibre commerciale et la valorisation de la relation client . Venant de Toulouse , nous avons été attendu à la sortie du RER pour réceptionner notre véhicule au garage de Coignières et le personnel s'est adapté à notre souhait d'une livraison le matin alors que celle-ci était prévue l'après-midi. Excellente écoute du client, courtoisie et disponibilité. Difficile de faire mieux. Chaudes recommandations pour ce garage!
Clément Mannier
Achat d'une 208, rien d'anormal jusqu'à ce que.. Plus d'un mois pour une carte grise, véhicule vendu ex société, au bout d'un mois j'apprends avec joie que la société est une auto école, manque de transparence apparent, ils jouent sur les mots et à la limite du juridique. Abus de confiance. Déçu méfiez vous.
Antoine Raymond
J'ai eu plusieurs rdv avec le garage de cette concession, et je n'ai jamais été déçu. Je suis bien reçu, ils m'informent en toute honnêteté des opérations à exécuter sur la voiture. Dernièrement, j'ai emprunté un véhicule électrique pour la première fois et le salarié a pris le temps de m'expliquer les bases à savoir pour la conduite. Continuez comme ça Peugeot !
Magali Desdoits
Réalisation de l'entretien de ma 108 le 9 décembre, au total 506 euros pour une révision. J'emmène mon véhicule au contrôle technique ce jour et là surprise la pression de mes pneumatiques n'est pas bonne. je reprends la check liste de l'entretien et le contrôle et mise à pression des pneumatiques a bien été réalisé lors de ma révision. Déjà payer 506 euros pour une 108 ca fait mal mais maintenant je me demande ce qui a bien été réalisé sur mon véhicule si même une pression des pneus n'est pas réalisée alors j'ai des doutes sur le reste. N'étant pas du métier nous faisons toujours confiance mais maintenant je doute........
marinne Gowry
Service client ZERO! J'ai pris une demi journée pour me déplacer et venir voir une voiture d'occasion en vente, et j'avais bien précisé par téléphone que je venais de loin. Le personne me certifie qu'elle me préviendrait si jamais la voiture partait avant notre rdv. Le jour J tout ce passe bien, voiture parfaite à mes attentes, je décide donc de la réserver en laissant un prédossier et un chèque de caution. Je devais donner la réponse définitive 4 jours plus tard. Je rappelle donc la personne en lui disant qu'il pouvait lancer la préparation de la voiture. Finalement il me rappelle en me disant que la voiture était déjà vendu ! Soit disant il n'avait pas vu sur son logiciel qu'elle était déjà réservé quand je suis venue. Il me dit qu'il y a une voiture quasiment identique qui doit arriver et qu'il me rappelle lundi. Aujourd'hui j'attends toujours qu'on me rappelle ! Ce n'est absolument pas correct!!!