PEUGEOT - TRUJAS PARIS EST MONTGERON
@peugeot-trujas-paris-est-montgeron
3.9/5
Information de l'entreprise
PEUGEOT - TRUJAS PARIS EST MONTGERON
Horaires
Lundi au Vendredi7:45–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.9/5
Moyenne des avis
Lydia Hulin
Lors de mon déplacement et avant de reprendre la route pour 1000 kms, je me suis arrêtée chez ce concessionnaire, pour un bruit étrange. Essai de mon 3008 et test pendant 2 heures... Tout cela avec bon accueil, respect, amabilité et gratuitement... et en plus des conseils... Il y a toujours des garagistes honnêtes et bienveillants. Je conseille vivement ce concessionnaire...
Olivier Brout
Q l écoute et tres acceuillant
Frédérick ALVES
Bonjour, j ai une Peugeot 3008 1,2 l puretech de 55 000 kms 11/2018. Je suis tombé en panne sur le bord de l'autoroute (défaut pression huile moteur) j ai donc appelé mon assistance qui a remorqué mon véhicule dans un garage indépendant. Le garagiste me dit que j'ai problème de courroie et qu'il faut faire la distribution...la distribution a 55 000 kms !!!! 😡 Facture 800 euros..je rentre de congés et je regarde sur internet ce problème. Je découvre que ce problème est connu de Peugeot sur ce type de moteur et malgré tout mon entretien dans une concession Peugeot, personne ne m'a averti, ni contacté pour me prévenir et surtout surveillé et changer le cas échéant cette pièce. Je contacte le service relation client et là on me dit que je n aurais aucun remboursement de la part de Peugeot 😡😡😡😡 car je n ai pas été dans une concession Peugeot. J ai découvert après la réparation de mon véhicule que ce problème était connu reconnu sur ce type de moteur. Alors ma question... comment puis je savoir qu'il faut faire emmener mon est mon assistance ??? Pour ne pas avoir à payer cette facture liée à un problème connu et répandu sur ce type de moteur et surtout pris en charge véhicule dans une concession Peugeot pour un problème très connu (que je découvre bien-sûr après la réparation) de Peugeot alors que je suis désemparé sur le bord de l'autoroute avec femme et enfants pour partir en vacances et que le seul interlocuteur à qui je pensenormalement par Peugeot. C est inacceptable !!!! Je demande à être contacté par un responsable pour trouver une solution à mon problème
Anti Escrocs
J'ai acheté une voiture d occasion de 2018 plus de 10 000 euros chez eux cela fait moins d'un an que je l'ai . Ils ont un semblant de gentillesse au moment de la vente, le directeur desagreable au plu profond ,il est plutôt insultant que arrangeant ou c est a la tete du client sûrement. Je ne fais que de me rendre chez eux pour des pannes électroniques. Il ne veulent pas réparer la voiture correctement Il attendent que la date de garantie arrive pour se dédouaner de tte réparations à faire. Cette voiture semble avoir des vices caché dont je ne suis pasau courant. J'ai mis mes économies pour me faire plaisir me voilà en.enfer avec ses gens.a qui.j 'ai fais confiance A mon travail nous utilisons des voitures de peugeot Bernier à juvisy 0 problème. De plus ils sont honnête et agréable. Je regrette mon achat chez Peugeot MONTGERON, je vous déconseille peugeot MONTGERON A BANIR. Aller chez Bernier à JUVISY
Saïd Mohamed
Très mauvais accueil, personnel peux agréable