PEUGEOT MONTAUBAN - MACARD
@peugeot-montauban-macard
4.2/5
Information de l'entreprise
PEUGEOT MONTAUBAN - MACARD
Horaires
Lundi au Samedi8:00–12:00 et 14:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.2/5
Moyenne des avis
Kimberley Chambrin
À FUIR! Je met une étoile parce que je suis obligée… Amabilité pour commencer, zéro! Très peu voir aucuns sourires du personnel ce qui pour ma part est très important. Les tarifs… On me sort une facture à 700€ pour un changement de radiateur, je fini par avoir un devis ailleurs à 232€ pour la même prestation… Et 350€ chez un autre concessionnaire donc qu’on ne me dise pas que toutes les grosses concessions sont chères! Sachant qu’ils me trouvent une autre fuite, absolument pas urgente dans l’absolu mais qui monte le total à 1700€ de réparations en tout!! J’ai réellement cru finir à pieds pendant plus d’une semaine, à ne plus en dormir la nuit pour savoir comment j’allais payer une telle somme! Je leur laisse ma voiture pour diagnostiquer la panne, je paye donc 99€, à la rigueur pourquoi pas même si il a juste suffit de brancher une valise pour la trouver donc pas de mains d’œuvre… Bon après tout ok passons au dessus… MAIS! En ouvrant mon capot à la maison, SURPRISE! Mon cache moteur supérieur a disparu! J’appelle donc, celui ci est introuvable dans leur garage on me fait limite passer pour une menteuse. « Mais vous savez madame, c’est que de l’esthétique » voilà ce qu’on me sort! Oui je suis d’accord mais de l’esthétique à 50€ le morceau de plastique! Alors que je viens de donner 99€! Je confie ma voiture je souhaite la récupérer telle que je l’ai laissé! Vraiment, je vous conseille de vous diriger ailleurs, d’autres concessions sont bien moins chère, et les petits garages encore moins et beaucoup plus de confiance!
Nathalie labetoulle
Bon accueil Professionnel et explications intéressantes.
Guilhem Guichot
Mauvaise expérience avec le service occasion après avoir acheté un véhicule de direction en avril 2021. A la livraison j’ai trouvé des rayures sur la carrosserie (que je pensais qui seraient enlevées compte tenu du prix du véhicule proche du neuf) et j’ai dû depuis amener 3 fois le véhicule au garage pour différents problèmes de finition/qualité sous garantie. J’ai demandé un geste commercial qui m’a été refusé. En résumé, des commerciaux très bons pour la vente mais beaucoup moins pour le SAV (j’attends toujours le questionnaire de satisfaction qui semblait important pour le commercial avant que je marque mon insatisfaction). A éviter.
Martine Lajarige
Toujours était bien reçu,dans tout les services ou pour un renseignement.
Jean-luc Delfau
Bon accueil.Mais leur voiture sont vraiment vraiment trop chères.