PEUGEOT - GARAGE DES BORDES
@peugeot-garage-des-bordes
3.9/5
Information de l'entreprise
PEUGEOT - GARAGE DES BORDES
Horaires
Lundi au Vendredi8:00–12:00 et 14:00–18:30
Samedi9:00–12:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.9/5
Moyenne des avis
Eric B.
Excellent: j'ai appelé le matin pour ma mère qui avait un souci de voyant allumé sur sa voiture. Le garage n'avait pas de place mais a quand même pris la voiture sur la journée et a réussi à trouver le temps d'y jeter un coup d'œil et même de solutionner le problème dans la foulée. Le tout pour un tarif au plus juste. Un garage très professionnel, arrangeant et aux prix très correct.
Vincent Van De Bor
J'effectue l'entretien de ma voiture depuis 2015 chez eux, soit plus de 2000 euros dépensé (300 euros par an) pour les révisions, frein etc. On peut trouver moins cher mais je souhaitais garder la garantie constructeur (c'est une erreur). Elle a 104 000 km. J'ai une fissure sur le carter bas moteur juste au-dessus du carter d'huile. J'aimerai poser la question Peugeot si cela peut être pris dans une extension de garantie (ils ont des barèmes en fonction de l'age du véhicule et de la rareté de la panne, si elle est connue). Il ne souhaite tout simplement pas le faire pour un client fidèle sous prétexte que Peugeot ne le rembourse jamais s'il y a garantie et que c'est un nid à emmerdes ! Conclusion ce n'est pas un garage Peugeot, il y a tromperie sur l'enseigne. Je vais contacter le service client et trouver un garage pour le devis... Pas besoin d'un diagnostic à 150 euros (organisé par les concessions) pour une fissure qui se voit bien à l’œil nu en 10 minutes. Voila donc, quand le client a un problème plus compliqué qu'une réparation qui rapporte de l'argent facilement et bah il n'y a plus personne au bout du fil. Je suis franchement déçus !
Laurent Evain
Je ne retournerai plus jamais dans ce garage après plusieurs interventions de leur part. En septembre 2020 jla veille de partir en vacance à cannes, ai du faire demi tour sur autoroute aprés une intervention sur le circuit de refroidissement et qvoir perdu le bouchon du vase d expansion qu'il venait de remplacer. J'ai de nouveau des problémes à ce jour avec une fuite sur le circuit. J'ai donc ramené la voiture pensant que leur premiére intervention avait un lien de cause à effet. Aprés soit disant 4 h de recherche sans conviction sur la panne, on m'annonce 390€ pour remplacer le radiateur. J'ai refusé leur intervention malgré cela j ai du payé 200€ pour recherche de panne. Je trouve cela inadmissible et anti commercant de leur panne compte tenu des antécédants.
ADS AUTOS
Toute la équipe est très sympa très compétente. Des vrais pros
Fafa BIBI
Personnel de qualité et qualifié. Ne pousse pas à la consommation. Très bon rapport qualité prix. Vraiment très sérieux. Je fréquente ce garage depuis plus de 30 ans ! Je préfère ce garage par rapport aux établissements de prestation courantes.