Mitsubishi Rousseau Saint-Ouen l'Aumône
@mitsubishi-rousseau-saint-ouen-aumone
4.2/5
Information de l'entreprise
Mitsubishi Rousseau Saint-Ouen l'Aumône
Horaires
Lundi au Vendredi09:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi et Dimanche09:00–12:00 et 14:00–18:00
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.2/5
Moyenne des avis
philippe guilloux
Nous sommes venus avec mon fils acheter une voiture en leasing,et en demandant la prise en charge des réparations. Lors de la première visite on nous annonce qu'il n'existe pas de contrat stipulant les réparations, donc tout à notre charge et impossible de prouver que le commercial c'est trompé. Et en plus visite de contrôle et au bout d'un an freins et disques HS,depuis le véhicule fais un bruit bizarre au freinage. Nous étions 2 face au commercial que l'on croyait honnête lui même nous a dit de faire les réparations ailleurs , étonnant non? Vraiment une concession à éviter. Malheureusement nous n'avons aucune preuve mais juste notre bonne fois.
elodie grandin
Accueil parfait, personnel agréable et pro ce qui devient rare. Je suis très contente d'avoir fait le choix de venir chez le concessionnaire et pas chez l'enseigne du coin qui installe des produits de mauvaise qualité. Ma voiture comme au premier jour. La qualité n'a pas de prix!! MERCI aux mécaniciens pour notre sécurité et notre santé
Thierry Vasseur
Bonjour,j ai appelé le garage pour un petit problème de configuration sur la consommation de l ordinateur de bord,je cherchais à avoir qq de l atelier. La dame qui m a répondu a refusé de me passer l'atelier, car mon véhicule, une peugeot 4008(mixte peugeot mitsubitchi)n est pas réparée dans ce garage. Moi qui comptais l emmener en révision là, c est pas la peine. Conversation très désagréable et du plus mauvais accueil.
Patrick Couffin
professionnel, cordialité au rendez vous que du bonheur
DD Del
Gros coup de gueule car client depuis quelques années, j'y fais toutes les visites de contrôle de mon Outlander Instyle. Visite des 150000 kms le 9/07/2021, je signale une anomalie au démarrage. Mais tout va bien me dit on, la valise dit que tout est ok, après m'être fait soulager de 700 euros. Je pars en vacances et là panne en pleine nuit en Espagne. Grosse galère avec 5 enfants : remorquage, double taxi, location de voiture sur plusieurs jours, impossible de trouver un garage, barrière de la langue.....Je me débrouille seul et suis sauvé par Mitsubishi Dénia qui détecte un simple problème de batterie à plat. Problème, Mitsubishi St Ouen L'aumône était censé l'avoir changé cette batterie le 4/06/2020 (batterie déchargée lors du confinement).Cerise sur le gâteau, le véhicule avait été gardé plus de 15 jours chez eux...Mitsu Denia me confirme que c'était pas une batterie d'un an ou récente. Donc, très déçu des vérifications faites à St Ouen L'aumône. Sont elles réelles ou juste pour faire passer à la caisse?? En tout cas, je vais changer de crémerie, car c'est inexcusable ce manque de professionnalisme. Dommage, mais ça sera zéro étoile.