Mitsubishi Rousseau Saint-Ouen l'Aumône - meilleureauto
Mitsubishi Rousseau Saint-Ouen l'Aumône - meilleureauto

Mitsubishi Rousseau Saint-Ouen l'Aumône

@mitsubishi-rousseau-saint-ouen-aumone

4.2/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mitsubishi Rousseau Saint-Ouen l'Aumône

Horaires

Lundi au Vendredi09:00–12:00 et 14:00–19:00

Samedi et Dimanche09:00–12:00 et 14:00–18:00

Avis des clients

Google My Business - 18 avr. 2022

4.2/5

Moyenne des avis

philippe guilloux
12/01/2022

Nous sommes venus avec mon fils acheter une voiture en leasing,et en demandant la prise en charge des réparations. Lors de la première visite on nous annonce qu'il n'existe pas de contrat stipulant les réparations, donc tout à notre charge et impossible de prouver que le commercial c'est trompé. Et en plus visite de contrôle et au bout d'un an freins et disques HS,depuis le véhicule fais un bruit bizarre au freinage. Nous étions 2 face au commercial que l'on croyait honnête lui même nous a dit de faire les réparations ailleurs , étonnant non? Vraiment une concession à éviter. Malheureusement nous n'avons aucune preuve mais juste notre bonne fois.

elodie grandin
10/08/2021

Accueil parfait, personnel agréable et pro ce qui devient rare. Je suis très contente d'avoir fait le choix de venir chez le concessionnaire et pas chez l'enseigne du coin qui installe des produits de mauvaise qualité. Ma voiture comme au premier jour. La qualité n'a pas de prix!! MERCI aux mécaniciens pour notre sécurité et notre santé

Thierry Vasseur
15/01/2022

Bonjour,j ai appelé le garage pour un petit problème de configuration sur la consommation de l ordinateur de bord,je cherchais à avoir qq de l atelier. La dame qui m a répondu a refusé de me passer l'atelier, car mon véhicule, une peugeot 4008(mixte peugeot mitsubitchi)n est pas réparée dans ce garage. Moi qui comptais l emmener en révision là, c est pas la peine. Conversation très désagréable et du plus mauvais accueil.

Patrick Couffin
20/07/2021

professionnel, cordialité au rendez vous que du bonheur

DD Del
04/08/2021

Gros coup de gueule car client depuis quelques années, j'y fais toutes les visites de contrôle de mon Outlander Instyle. Visite des 150000 kms le 9/07/2021, je signale une anomalie au démarrage. Mais tout va bien me dit on, la valise dit que tout est ok, après m'être fait soulager de 700 euros. Je pars en vacances et là panne en pleine nuit en Espagne. Grosse galère avec 5 enfants : remorquage, double taxi, location de voiture sur plusieurs jours, impossible de trouver un garage, barrière de la langue.....Je me débrouille seul et suis sauvé par Mitsubishi Dénia qui détecte un simple problème de batterie à plat. Problème, Mitsubishi St Ouen L'aumône était censé l'avoir changé cette batterie le 4/06/2020 (batterie déchargée lors du confinement).Cerise sur le gâteau, le véhicule avait été gardé plus de 15 jours chez eux...Mitsu Denia me confirme que c'était pas une batterie d'un an ou récente. Donc, très déçu des vérifications faites à St Ouen L'aumône. Sont elles réelles ou juste pour faire passer à la caisse?? En tout cas, je vais changer de crémerie, car c'est inexcusable ce manque de professionnalisme. Dommage, mais ça sera zéro étoile.

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2025 - Tous droits réservés