MINI Store Colmar
@mini-store-colmar
4.3/5
Information de l'entreprise
MINI Store Colmar
Horaires
Lundi au Vendredi8:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.3/5
Moyenne des avis
William
Encore un magasin ou les commerciaux sont formidables tant qu'il s'agit de faire la vente, par contre une fois la vente faite c'est 'tchao bambino' plus rien à faire de vous ! Comme c'est étrange 😃 Je ne rentre pas dans le détail du pourquoi de ma déception, mais je préfère apporter mon témoignage négatif qui nuancera quelque peu le nombre important d'étoiles qui ne me semble pas justifier, et qui mettra en garde le nonchalant qui se laisserait séduire par une commerciale tout sourire ...
Quentin R.
Une équipe très accueillante, dynamique et sympathique ! Un véritable sens du commerce et de l'hospitalité. Ravi de compter parmi la clientèle MINI !
laurence ciravegna
Mini Store Colmar au top. Super conseil, vendeur (K.Louis) à l'écoute et super compétent. Je recommande pour votre achat de véhicules. Ils s'occupent de tout et le véhicule est préparé à votre arrivée. Pas de surprise et un service au top!!!
Léo Braesch
Client depuis peu pour la voiture de madame, vendeurs a l'écoute et qui répondent correctement aux demandes clients, je recommande vivement !
Michel Kauffmann
ATELIER MECANIQUE LAMENTABLE à l'image du chef d'atelier incompétent et dans le déni de leur erreur.... Suite à une baisse importante de mon liquide de refroidissement signalé à plusieurs reprises durant l'année 2021 et donc une consommation d'huile anormale suite à plusieurs surchauffes, deux mois après ma garantie d'un an, une pièce a cassé subitement avec la perte de tout le liquide. Après réparation dans le garage multimarque le plus proche, le mécano me fait savoir que comme par hasard la pièce d'origine était en stock chez Bmw puisque reconnu défaillante dans tous les forums Mini, mais malgré cela BMW Colmar malgré une soi-disante mise sous pression du système de refroidissement n'a pas été capable de déceler la panne alors que des traces de liquide étaient visibles un peu partout sous le capot.... J'aurais volontiers accepté des excuses de leur part avec un geste commercial car seuls les gens inactifs ne font pas de fautes, mais devoir assumer 585 euros de réparation à ma charge alors que le problème a été signalé à plusieurs reprises pendant une année de garantie, c'est tout simplement révoltant! PAS ÉTONNANT QUE BEAUCOUP DE COLMARIENS SE RENDENT CHEZ " MARTIN'S" EN ALLEMAGNE CHEZ DES GENS BIEN PLUS HONNÊTES ET COMPÉTENTS. DÉCIDÉMENT MALGRÉ LE CHANGEMENT DE DIRECTEUR LA MAUVAISE NOTORIÉTÉ DE BMW COLMAR PERDURE !!!