MINI Panel Melun
@mini-panemelun
4.6/5
Information de l'entreprise
MINI Panel Melun
Horaires
Lundi au Vendredi08:30–12:00 et 13:30–19:00
Samedi09:00–12:30 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.6/5
Moyenne des avis
LB
Personnel peu aimable qui ne donne pas envie de laisser son véhicule, j’ai juste acheté un petit tube de peinture pour camoufler des impacts de cailloux sur mon capot mais je n’ai pas été très bien reçue. J’ai eu l’impression de déranger… j’emmènerai ma voiture ailleurs pour sa révision.
Maeva Lété
Un grand merci à Samy, commercial irréprochable pour cet achat ! 🌟🌟🌟🌟🌟 5 étoiles avec un grand plaisir ! Je viens d'acquérir une mini d'occasion. De l'accueil à la livraison tout était parfait. Je ne regrette pas d'avoir fait les 1h30 de route pour venir en concession.
sophie leroy
Vous voulez renouveler votre Mini ou en commander une Mini, Samy est un commercial au top. Conseil, échanges, dynamisme... Très bonne expérience, je recommande les yeux fermés. Merci également à l'équipe qui est tout aussi accueillante, notamment Yoann au service après-vente.
Marjo
Personnel très agréable, mais ça ne fait pas tout. J’ai fait une révision qui a coûté 654 euros sur ma Mini. Le véhicule m’a été rendu sans être lavé , l’accès à leur station de lavage étant un peu compliqué jour là. Finalement accessible, on m’a proposé de me la « laver ». On a attendu sur le parking, cela a duré 3 minutes, un coup d’eau à juste été donné, le véhicule est toujours sale, je n’appelle pas ça laver. Pour ce tarif, on s’attend à des prestations justifiant ce montant. Très déçue, j’irai ailleurs pour mes prochaines interventions.
Sébastien Sowl
Venant d'acheter une Mini Countryman qui dégageait une fumée blanche avec une odeur d'huile dès le premier jour de mon achat, j'ai de suite pris contact avec Mini Melun pour contrôler cela. J'ai d'abord eu à faire à une dame très agréable au téléphone qui m'a invité à venir en atelier pour avoir l'avis des mécanos. J'ai été très bien reçu par cette dame à l'accueil, là n'est pas le problème. Mais quand le monsieur au comptoir atelier se déplace à ma demande, j'ai senti qu'il avait autre chose à faire mais il est quand même venu. Après lui avoir ouvert le capot afin qu'il puisse regarder, il me dit que couvre culasse semble être à l'origine de la fumée. Je lui demande donc si je peux continuer à rouler avec la voiture jusqu'à l'intervention. Et là il me dit: "Oui... il faut juste surveiller que ça ne prenne pas feux!" Intrigué par sa réponse je lui demande "comment ça que ça ne prenne pas feux ?" Il me répond "qu'il faut surveiller de temps en temps..." sans même me conseiller davantage et me rassurer. Donc ça ne le dérange pas que je roule avec ma famille et que la voiture prenne feu? je ne suis pas certain que la même réponse soit apportée à d'autres personnes et je suis en revanche sûr que ce monsieur se soit arrêter à tout un tas de préjugés en me voyant, moi jeune et coloré. Pas besoin d'aller plus loin, après avoir pris rendez-vous, je me suis aussitôt rétracté. Je préfère donner mon argent à quelqu'un d'autre. Je suis venu pour être rassuré et je repart plus inquiet et choqué de cette réponse qui ne sert strictement à rien. Mon problème c'est réglé le jour même avec un garage spécialiste BMW MINI passionné à (Brie-compte-Robert) qui s'est occupé de moi correctement. Première et du coup dernière fois qu'ils me verront. Si j'étais venu en costard cravate, sûr que cela ne se serait pas passé comme ça. Rien ne sert de prendre de la hauteur et faire du zèle quand vous ne connaissez pas les personnes en face de vous...