Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse - meilleureauto
Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse - meilleureauto

Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse

@mercedes-benz-emb-leman-annemasse

4/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse

Horaires

Lundi au Vendredi06:30–12:30 et 13:30–19:00

Samedi08:00–12:00 et 14:00–18:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 18 avr. 2022

4/5

Moyenne des avis

Christine Dx
01/04/2022

J'ai reçu ma nouvelle Classe A deux semaines avant le délai prévu! Une vraie bonne surprise par les temps qui courent. Anthony a géré ma commande de manière professionnelle avec beaucoup d'attention et de soin, en étant à l'écoute de mes besoins. Thibault, quant à lui, en vrai "Star Expert", m'a présenté les nouvelles fonctionnalités de ma voiture en répondant à mes attentes, en vrai professionnel qu'il est, dans le calme avec le sourire! Je prends mes marques, j'adore la reconnaissance vocale, l'habitacle et le design du tableau de bord sont fonctionnels et esthétiques. Que du bonheur !

Christophe Berther
12/01/2022

Très bon accueil par un personnel compétant et professionnel. Récupérer son véhicule dans un état de propreté impeccable est très apprécié. Je recommande le garage sans réserve.

Hugues T
22/02/2022

J'ai fait l'achat d'une classe A . Le vendeur était M Tournier Thierry une personne au top et bienveillante . De bon conseils et surtout une superbe accueil . Merci a vous. Je recommande .

Romain Perpinan
15/04/2022

Un garage que je recommande autant pour leur accueil que pour leur expertise. Voilà déjà la 3ème voiture que je prends chez Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse et je suis toujours autant satisfait de chaque étape : - Accueil - Proposition de l'offre - Suivi administratif - Suivi commande - Livraison du véhicule Mention spéciale à Anaïs REYNAUD, commerciale chez Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse, qui se démène pour assurer mon suivi, et qui l'effectue d'une main de maître depuis déjà 3 ans. Une valeur sûre que je recommande les yeux fermés.

wanda walton
24/11/2021

Très bon accueil mais aujourd’hui après 3000 km ma voiture m’annonce qu’il me manque du liquide de refroidissement.. au téléphone on me dit que c’est sans doute une fuite. Aucune fuite sur ma voiture constatée visuellement mais comme m’a répondu la dame de la réception au téléphone « on ne va pas tergiverser là dessus on est pas d’accord » Pas top l’accueil... Bravo à votre service client qui lui ne mérite aucune étoile..

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2024 - Tous droits réservés