Mazda Roanne
@mazda-roanne
4.8/5
Information de l'entreprise
Mazda Roanne
Horaires
Lundi au Vendredi9:00–12:00 et 14:00–18:00
Samedi9:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.8/5
Moyenne des avis
Mickaël Hatte
Très heureux d'avoir pu faire affaire avec Michel Caruso pour l'acquisition de ma Mazda 6 que je cherchais depuis quelque temps. Véhicule préparé dans un temps record afin de s'adapter à mes contraintes de temps de distance (et pour faire plaisir) , toute l'équipe est fabuleuse. Encore merci 😊
Kari KENZI
La qualité relationnelle et le sérieux des réponses fournies à distance par monsieur Michel CARUZO m’ont donné l’envie de voir le véhicule à plus de 100 km de chez moi. Coup de cœur pour le véhicule et la concession automobile où on ressent une certaine sérénité. Je tenais à remercier monsieur Michel CARUZO pour son professionnalisme et son accueil chaleureux ainsi que son honnêteté. Une concession automobile comme on en voit rarement aujourd’hui. C’est l’endroit idéal pour trouver ce que vous cherchez. Je recommande fortement.
Virginie Caillaux
Excellente expérience d'achat chez Mazda. Cela vaut vraiment la peine de faire le déplacement de Cusset 03 à Roanne. Nous sommes allés chez Mazda Roanne plusieurs fois pour voir et essayer des véhicules. Nous avons été enchantés d'avoir eu affaire à Michel, conseiller commercial, qui nous a accompagnés tout au long de notre réflexion et de notre achat. Nous savions que Mazda est une marque de confiance. Garage à recommander.
Shirley jubitana
Garage très accueillant et Michel Caruso une personne exceptionnel et très professionnel, très satisfaite, premier contact top, avec le sourire et la bonne humeur à l' écoute, une qualité de conseil, jusqu'à la remise du véhicule dans un état exceptionnel, encore respect et admiration pour votre travail. Je recommande vivement ce garage.
Mylénie
Je voulais remercier Mazda Roanne pour l’accueil lors de la réception de ma voiture. C’est une très bonne concession avec une ambiance très agréable, on se sent comme chez soi. Merci à Michel pour son implication !