Mazda Nantes - Legrand Bretagne Auto - meilleureauto
Mazda Nantes - Legrand Bretagne Auto - meilleureauto

Mazda Nantes - Legrand Bretagne Auto

@mazda-nantes

4.1/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

Mazda Nantes - Legrand Bretagne Auto
Numéro de SIRET
86980011000049

Horaires

Lundi au Vendredi08:00-12:00 et 14:00-19:00

Samedi09:00-18:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 17 mai 2024

4.1/5

Moyenne des avis

anne-laure chauveau
19/04/2024

Le premier contact téléphonique pour la prise de rendez-vous suite à un rappel sur le CX 30 fut agréable, efficace .Lors de la venue en concession, accueil correct du réceptionnaire, réponses aux demandes de précisions...Pendant le temps d'attente, les vendeurs présents ont été courtois et soucieux de savoir si j'avais besoin de quelque chose. La réception du véhicule rapide correcte. 20 min après, un premier voyant d'alarme s'allume, et un message d'alerte s'affiche. J'appelle le lendemain car le problème réapparaît pour demander des explications et comprendre si c'est grave ou pas. La personne qui répond, dans un premier temps aimable me dit qu'elle va se renseigner, au bout de 25 min la communication est coupée (raccrochée?) Je rappelle un peu plus tard, la même personne me répond, j'essaie d'expliquer que la communication du matin a coupé ou raccroché, sans agressivité et dès ce moment la personne est devenue agressive ,m'expliquant qu'elle connaissait son travail pour finir par me raccrocher au nez. J'ai été choquée par une telle attitude pas du tout professionnelle de mon point de vue .J'ai longtemps réfléchi avant de mettre un avis. Très déçue, surtout car j'avais une image positive de la marque. J'ai mis quand même 2 étoiles 🌟 pour ne pas que l'attitude d'une personne retentisse trop sur l'ensemble, n'ayant pas testé tous les services. Expérience qui laisse une impression mitigée. Dommage.

Cyril Cremet
11/04/2024

J'ai été très bien accueilli et conseillé par Mme Fernandez et son équipe. Je suis totalement séduit par la Mazda 3 Berline, un vrai bijou. La concession est facilement disponible et répond rapidement à vos questions. Je recommande vivement

Alexandre Chaillaud
02/05/2024

J'ai eu quelques déboires avec cette concession lors de mon achat en juin 2023. J'avais perdu toute confiance et avais même regretté mon achat... Certaines mauvaises graines de l'équipe ont dû être remplacées puisque suite à une ultime relance intervenue plusieurs mois après la précédente, mon problème a enfin été pris en charge. Très satisfait de cette dernière expérience. Il se pourrait finalement que je recommande ce garage

kévin Briand
06/05/2024

A la recherche d'un hybride neuf avec un budget de 60 000 euros cash sans leasing, il y a 10 jours nous sommes entrés chez MAZDA et avions en vue le CX-60 que nous aimions beaucoup. Une fois à l'intérieur, nous faisons le tour de la concession et au fond à gauche visitons immédiatement le CX-60 bleu, intérieur blanc écru...qui confirme notre coup de cœur. Au bout de 5 minutes toujours pas d'accueil, nous commençons donc à nous installer dans le véhicule...devant, derrière , sans avoir pu voir le coffre, nous nous réinstallons et, ce, pendant 15/20mn. Pendant tout ce temps un vendeur, café en main assis sur une chaise haute et accoudé à la table dans le fond de la concession, nous a clairement bien vu mais semblait plus préoccuper, grand sourire aux lèvres, à discuter les yeux dans les yeux avec sa collègue plutôt que de se soucier de ses potentiels clients. Au total nous sommes restés 25 minutes à contempler de fond en comble le véhicule ,seuls, sans aucun renseignement et intérêt à notre égard. Peut-être n'avons-nous pas le profil que MAZDA attend de ses acheteurs!?... Nous vous confirmons qu'en l’occurrence nous ne serons donc pas des acheteurs de ce très beau modèle! Dommage...Vos concurrents vous remercient.

Fabien BEILVERT
15/03/2024

Après des changements de personnel, rien ne change. Panne de batterie avec dépannage pour la 3 ieme fois il y a 1 semaine ! J'avais déjà été voir l'ancien chef d'atelier qui ne voulait rien entendre. Je n'étais pas.le.seul à m'en plaindre. Vous devez appelez 3 fois, 30 min d'attente malgré un rdv posé. Vous êtes mal reçu et on vous dit que vos disques de frein sont à changer puis finalement qu'ils peuvent encore rouler car le deuxième mécanicien n'a pas vu la nécessité de le faire.... Tout est incohérent ! Jamais vu ça et je ne suis pas à mon premier véhicule neuf. On se fait presque agressé quand on précise qu'il y a un défaut qui n est jamais traité d'ailleurs ! Bien acheté pourtant neuf chez eux. Dernièrement, et suite à blanmele panne, et oui ça se passe comme ça chez Mazda, on me dit, rassurez vous l'équipe a changé, on vous recontacte pour vos soucis dans la journée... 3 jours après, rien... Je n'ai même plus envie de les rappeler ! Ça sera le dernier véhicule. Entretien aussi cher que sur une voiture française, et que dire du suivi... Aucun respect pour le client. Dommage pour une marque qui a dû mal à faire sa place en France !

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2024 - Tous droits réservés