M.A.H AUTOMOBILES 82
@m-a-h-automobiles-82
4/5
Information de l'entreprise
M.A.H AUTOMOBILES 82
Horaires
Lundi au Vendredi9:00–12:00 et 14:00–18:30
Samedi9:00–12:00 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4/5
Moyenne des avis
Jean-marc Dorbessan
Nous avons acheté avec ma femme 2 voitures chez MAH automobiles 82 et nous en sommes très satisfaits. Accueil génial que ce soit du patron ou de ses employés. Très bon conseil Très professionnel. Si nous devons acheté d'autres Véhicule nous n'hésiterons pas réutiliser leur service. Je recommande fortement.
quentin casties
Super service, personnel sympathique
Seb et Nini
Achat d'un véhicule HONDA CIVIC 2.2 CDTI Cuir Navi (toutes options) le 18 Décembre 2021. Après avoir essayer de connecter le téléphone au bluetooth de la voiture le 19 Décembre 2021, je me suis aperçu que le module bluetooth avait disparu de la voiture. Appel au garage le 20 décembre, responsable absent. Rappel le 21 Décembre, le garagiste ne veut rien entendre sur le fait que le module soit absent de la voiture et prétexte que l'ancien propriétaire n'aurait pas demandé l'option. Les 2.2 CDTI cuir/ Pack Navi sont vendues full options. Si cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie, le véhicule se doit être livré conforme à sa finition. Ce pour lequel nous avons payé Je n'ose pas savoir ce qui pourrait arriver si un dommage important doit arriver pour la garantie edit du 08 Janvier 2022 car nous ne pouvons répondre à la suite de votre message : 1 - Lors de notre visite, nous vous avons demandé par 2 fois si il y a avait le bluetooth. Réponse de votre part, je cite : "Oui car c'est une navi". Visite de la honda rouge auquel vous nous avez dit qu'elle n'avait pas le bluetooth mais avait l'attelage. Ce auquel je vous ai répondu que l'attelage s'ajoutait facilement pas le bluetooth d'origine. Critère de choix pour nous car nous vous avons dit qu'on travaillait avec le véhicule. 2- Biensur qu'un appel à Honda à Labège (Haute garonne) a été effectué et a confirmé que les Honda Civic Pack Navi cuir sont TOUTES vendues avec le bluetooth et c'est indissociable. 3- Une relation commerciale ne se s'arrête pas à la remise du chèque par le client et faire du "one shot" Si vous changez d'avis quand à la fourniture d'un module bluetooth même d'occasion vous pouvez nous appelez et laisser un message car comme vous nous travaillons. L'avis sera changé comme vous l'avez demandé à mon épouse si vous changez votre position. Comme quoi nous laissons la porte ouverte...
Sandra Reygade
Super accueil personnel à l'écoute très sympathique je recommande fortement
Philippe Blanc
Totalement incompétent sur le service carte grise et pas du tout professionnel. A fuir de toute urgence. [Edit du 28/04/2021] Les mêmes documents ont été traités par un autre établissement qui propose le service Carte Grise. La carte est bien arrivée sans aucun problème. Je confirme donc qu'il faut fuir absolument ce "professionnel". Être incompétent est une chose. Ne pas savoir l'admettre est bien plus grave !