Lounis Auto
@lounis-auto
3.2/5
Information de l'entreprise
Lounis Auto
Horaires
Lundi au Samedi9:00–12:00 et 14:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.2/5
Moyenne des avis
CEDRIC BISTAGNE
Garage pas du tout sérieux j ai acheté une voiture il y a moinde 6 mois il y avait déjà un problème sur la climatisation ils m'ont dit que c est réparé ils m'ont juste fais une recharge .je constate aujourd'hui que la clim ne marche pas plus de gaz donc fuite .je l ai appelé sachant qu'elle est toujours garanti ,ils m'ont répondu c est pas notre problème on garanti pas ça ,et de plus il mon bloqué mon numéro je ne peux plus les joindres.ce sont des marchand de tapis a éviter
Myriam Rambach
Très heureuse de la voiture achetée et du suivi sous garantie de cette dernière.
Eloïse Molières
Véhicule acheté dans ce garage, correct à première vue. Le jour de l'achat et une fois la voiture récupérée, je me dirige vers la station essence afin d'y mettre le plein... Surprise! Le bouchon d'essence me reste dans les mains. J'y retourne et on me répond qu'on va me commander un nouveau bouchon qui me sera livré à mon domicile sous quelques jours (que je recevrai en réalité bien 1 mois plus tard). Après cet incident, je réalise que les feux stops arrières ne fonctionnent pas, ainsi que les phares en première position... J'y retourne une seconde fois et on me dit que c'est un faux contact dans les fils, mais que ça marche + ampoule changée. La carte grise, comprenant des fautes d'orthographes (pas étonnant quand on écrit dans les textos "BonjourS") a été réalisée 1 mois après l'achat. Quand je demande des nouvelles du traitement de la carte, j'ai une réponse 1 fois sur 5... A se demander si le contrôle technique a pu passer avec tout ça. En plus de ça, les pneus étaient complètement sous-gonflés + le siège de la banquette arrière est mal fixé (un peu embêtant quand même niveau sécurité...). A première vue, personne chaleureuse et sympathique mais très peu professionnelle dans les démarches et la relation client (qui est d'ailleurs à revoir, surtout au niveau des réponses téléphoniques). Le but de ce commentaire n'est pas de cracher uniquement le négatif, mais bien d'exprimer mon mécontentement face à ce comportement non professionnel, limite désagréable.
Amiel Chifanhi
Très bon carrossier
Maë
Achat d’une polo le 5 Août, et j’en suis plus que contente, personnel chaleureux et accueillant ! Je recommande