KIA CAR Avenue Colmar
@kia-car-avenue-colmar
3.9/5
Information de l'entreprise
KIA CAR Avenue Colmar
Horaires
Lundi au Vendredi8:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–17:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.9/5
Moyenne des avis
Streicher Denis
Premier achat au garage Kia de Colmar et je suis vraiment satisfait du service apporté par ce garage et surtout par Monsieur Herrman. Conseils, infos, service et reception du véhicule, tout était parfait, pour ainsi dire un service premium ! Encore merci.
PATRICK KLEIN
Mons Hermann, vendeur à l'écoute des clients, sympathique, renseigne très bien les clients
Evelyne Zenner
Personnels accueillants, suivi du dossier ok, mise au courant ok, ils ne lâchent pas les clients dans la nature et on a même reçu une bouteille de crémant quand on a récupéré notre voiture 😊😊
Raffi-Cath family
L'équipe de vendeurs est très sympathique et nous avons été bien accueillis et servis. En revanche (malheureusement) la note va droit à l'équipe de l'atelier qui n'a aucune considération pour le client! Nous avons acheté une Renault Zoé sortant de révision, malheureusement le programme d'entretien n'a pas été respecté et la voiture est tombée en panne pendant la durée de garantie. Le remplacement de la batterie qui est prévu dans le programme d'entretien n'a pas été fait et le chef d'atelier refuse de nous rembourser. Voilà un exemple parfait de quelqu'un qui ne reconnait pas ses erreurs et manquements et préfère un client insatisfait qui ne reviendra certainement pas... dommage!
Romain BLACHE
Expérience déplorable auprès du service d'accueil ce jour: J'ai acheté une Proceed véhicule de direction d'un montant de 26 000 euros chez eux en Février 2020. Évidemment dans le cadre de la vente je leur ai fourni notamment une pièce d'identité qu'ils ont utilisé afin de déclarer l'achat auprès des services de la Préfecture. Erreur de leur part, KIA s'est trompé dans le formulaire en renseignant mon année de naissance... Ils ont inscrit 1911 au lieu de 1991 ! J'ai ensuite voulu signaler un changement d'adresse auprès de ANTS mais l'opération était impossible car mon identité ne correspondait pas (évidemment). Je contacte KIA qui effectue alors immédiatement les vérifications et me confirme avoir fait une erreur de saisie. Jusque là rien de grave puisque mon interlocutrice m'avait assuré téléphoniquement faire le nécessaire pour effectuer la modification suite à leur erreur ainsi que la prise en compte du changement d'adresse. Aujourd'hui nouveau déménagement et nouveau changement d'adresse et là... Surprise, toujours la même problématique et donc rien n'a été fait auparavant ! Je téléphone auprès de KIA afin de leur demander de consulter leurs fichiers pour me confirmer que l'erreur est toujours d'actualité chez eux concernant la date de naissance fournie aux services de la Préfecture. Leur réponse a été de me dire qu'il fallait que je prenne rendez-vous chez eux et que de toute façon le changement d'adresse était payant (aberrant puisqu'un changement d'adresse est gratuit les 3 premières fois). J'ai insisté à plusieurs reprises afin simplement que mon interlocutrice consulte mon dossier pour savoir si la date de naissance était toujours erronée. Impossible d'avoir une réponse de sa part mais un renvoi vers un rendez-vous chez eux la semaine suivante. Aujourd'hui je me retrouve bloqué administrativement avec un véhicule que j'ai acheté mais qui n'est officiellement pas lié à mon identité... Jusqu'à maintenant en dehors de cette expérience, la concession a toujours été très professionnelle concernant l'accueil, les entretiens ou la gestion de la garantie constructeur mais cette expérience et notamment cette communication ce jour ne doit pas être tolérable.