JEEP TROYES - GROUPE FROMENT
@jeep-troyes-groupe-froment
4.2/5
Information de l'entreprise
JEEP TROYES - GROUPE FROMENT
Horaires
Lundi au Vendredi8:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.2/5
Moyenne des avis
olive celine
Une catastrophe depuis le début. Un vendeur JEEP incompétent!!! Une livraison de véhicule sans aucune préparation !!! Sans tapis !! Mais selon le vendeur les tapis ne sont pas obligatoires dans les véhicules. Ils n’ont pourtant pas oublié de me les facturer!!! Un forfait de plus de 400€ pour une préparation inexistante, un véhicule dans un état pitoyable et j’en passe. 5 mois après je me retrouve avec un embrayage qui patine !!! Problème existant depuis le début mais que je ne soupçonnait pas jusqu’à aujourd’hui car de plus en plus présent. Et oui en tant que femme il est difficile de juger d’un problème sur un véhicule. Après discussion avec le directeur du SAV nous passons de 550€ de reste à charge hier a 358€ ce matin. Pour finir cette après midi a 299€!!! Pire que sur la foire !!! Je n’en resterais pas là. Ce véhicule m’a été vendu avec un vice caché. Il existe des lois en France pour protéger le consommateur et je compte bien les faire valoir. A très bientôt !!!
orane d
L'achat de ma voiture d'occasion avec M.Perinet Damien s'est super bien passé en février et le suivi l'est également. Vendeur à l'écoute, donnant des conseils, résolvant plusieurs problèmes, j'ai réellement un bon suivi en plus d'avoir pu faire une super affaire ! Je recommande à 100%
Stephane Lallement
Bon accueil, prestation réalisée dans les délais, véhicule de prêt. Parfait
Alexandre Margas
J'ai apporté Ma Hyundai SANTA FE au garage JP Froment pour l'entretien classique. Rien de plus! Lors de la remise du véhicule, aucun voyant n’était présent au tableau de bord et cela est vérifié par la personne qui réceptionne le véhicule, rien n'est noté dans les papier de prise en charge! JP FROMENT me rappelle pour m'expliquer que ma voiture est en panne??? Aucun diagnostique de panne n'est fait par le garage, on nous parle de 12 000 € pour remplacer la boite de vitesse mais le garage nous prévient d'ores et déjà qu'ils n'ont pas les compétences pour faire cette réparation! Il refuse de faire même juste un diagnostique (branchement prise diagnostique, rien!) J'ai récupéré mon véhicule il y a en effet le voyant orange CHECK qui est allumé en fixe. Et en effet la 5eme vitesse ne passe plus! PLUS JAMAIS HYUNDAI! Aucune solution ne nous a été proposé, aucune proposition c'est inadmissible! Je pensais que Hyundai était une grande marque mais pas du tout! Notamment grâce à ce garage qui nous a seulement proposer de venir rechercher notre véhicule!!!!
Brady Beltramelli
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