JAGUAR LAND ROVER LYON SUD - Automotion by autosphere
@jaguar-land-rover-lyon-sud-automotion-by-autosphere
3.9/5
Information de l'entreprise
JAGUAR LAND ROVER LYON SUD - Automotion by autosphere
Horaires
Lundi au Vendredi8:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.9/5
Moyenne des avis
Nico nico
Ayant acheter un véhicule dans cette concession, je recommande Monsieur Foisset pour son accueil, ses conseils avisé, sa grande connaissance de la marque (Land Rover) et son suivi pour ma commande. Sans non plus en rajouter ,un constructeur haut de gamme a besoin de vendeur efficace et ca a été le cas pour mon achat. SN
loubs
Encore aujourd’hui très déçu de ce concessionnaire, voila deux ans qu on prend en charge mon véhicule pour différentes prestations et encore une fois très déçu par le bon non professionnalisme; beaucoup beaucoup de négligences :oubli de commander une pièces, oubli dappeler une fois les pièce reçu bref… la liste est longue, le tout, tout en minimisant la situation. Hâte de vendre ma voiture et ne plus entendre parler de range Rover!!!
Peggy Merlevelde
Nous venons d'acquérir une très belle voiture le garage nous a livré dans les haut de France rien a dire Au top Le personnel et l'accueil très agréable Je recommande à 100%
Thierry FLAMENS
Mon Range Rover Vogue 4.4 l Tdv8 connaissait des problèmes depuis 3 mois, qu'aucune concession Land Rover n'a pu, ou voulu solutionner: Mise en ''performances restreintes'' aléatoire. Certains sont même allés jusqu'à me proposer de changer les turbos pour la modique somme de 19.000 €..... J'ai eu le contact de Carlos, chef d'atelier de Land Rover Lyon Sud .... et là, j'ai retrouvé le sourire. Il m'a accueilli avec une extrême gentillesse et professionnalisme, bien que je n'étais pas client de la concession.( mon véhicule a toujours été suivi par Land Rover .... mais à Bordeaux). Devant mon désarroi, il m'a assez rapidement rassuré, me disant que pour lui, ce ne pouvait être très grave au vu des symptômes. Rendez vous fut immédiatement pris pour la semaine suivante. Après un ou 2 tests de base ( Vanne EGR, Débitmètre), Il a commencé par vérifier l'étanchéité des circuits d'admission avec une ''machine à fumée'' .... et là .... Bingo .... Une simple fissure sous le collier d'une durite d'admission .... quasi indécelable . Ce que personne n'avait solutionné en 3 mois, il me l'a trouvé et réparé en 3 jours. Là où on me donnait des solutions allant de 5000 € à 19.000 € (sans jamais avoir réellement identifié la panne), j'ai eu une facture de 450 € pour le remplacement de la totalité des durites + les tests et la recherche de panne. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur Google, mais là .... ça s'impose ! Donc, encore mille mercis à Carlos, chef d'atelier, que je recommande pour sa gentillesse, son professionnalisme, ses compétences et son efficacité.
Fabrice GATT
Client départ 20 ans, je dis encore bravo, très sympa et serviable, merci Marie et merci José...