Hyundai Perpignan - Auto D.L.C.
@hyundai-perpignan-auto
4/5
Information de l'entreprise
Hyundai Perpignan - Auto D.L.C.
Adresse
L'adresse n'a pas été renseignée.
Horaires
Lundi au Vendredi08:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi09:00–12:00 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4/5
Moyenne des avis
Christian Descourtis
Personnel compétent. Vous trouverez des personnes qui savent vendre leurs produits et surtout qui considèrent leurs clients. De nos jours ces valeurs ne sont plus d'actualité chez certains autres revendeurs. A recommander si vous êtes sur le point de changer de véhicule.
Camille Gagne
Acquisition d'un véhicule Hyundai i20 en mars 2019. J'ai été très bien entourée et conseillée pour cet achat. Tout c'est très bien déroulé. J'ai pris le contrat d'entretien de 4 ans au moment de l'achat et chaque année, la révision annuelle est comprise je n'ai rien à débourser en plus de mes mensualités ce qui est très pratique. Chaque année pour l'entretien, la prise de rendez-vous est très rapide. Le personnel est très agréable, disponible et efficace. J'ai déjà bénéficié d'un véhicule de prêt en attendant de pouvoir récupérer mon véhicule et le véhicule prêté (pris en charge par mon assureur) était neuf, j'étais donc très satisfaite.
Henri Exocet
Concession très agréable et ceci grâce, particulièrement, à la personne à l'accueil. Très sympatique et accueillant, cette personne rend à la concession, sa dimension humaine, qui, malheureusement se perd de plus en plus, sur des plus grosses concessions. Bravo à cette concession, qui semble avoir les bonnes personnes aux bons postes.
nicolas ducharme
Nous avions réservé un essai, bizarrement personnel pas au courant après discussion avec le vendeur qui était tout seul apparemment le samedi. Il nous fait faire un petit tour vite fait. Je ne suis pas du tous content de l’accueil
Camille
Je ne remercierais jamais assez le chef d'atelier de cette concession, encore merci Olivier. Ma voiture ne venait pas de chez eux, ni aucun entretien. En panne, elle arrive chez eux. Et le chef d'atelier a pris le dossier en main et a mis tout en oeuvre en contactant les autres concessions (d'achat et de suivi d'entretien) pour faire marcher la garantie. Très disponible pour mes questions/pour me répondre par mail et par téléphone. Il m'a appelé dés qu'il avait une information supplémentaire sur l'avancé du véhicule. On m'a proposé de venir revérifier les réparations effectués dessus 1 mois après pour éviter tout soucis par la suite Affaire à suivre...