Hyundai Lille Villeneuve-d'Ascq - V2 Automobiles
@hyundai-lille-villeneuve-ascq-v2-automobiles
4.5/5
Information de l'entreprise
Hyundai Lille Villeneuve-d'Ascq - V2 Automobiles
Horaires
Lundi au Vendredi08:15–12:00 et 13:30–19:00
Samedi09:00–12:00 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.5/5
Moyenne des avis
Léa Drouvin
ATTENTION, je n'y ai jamais mis les pieds, mais je pense que mon expérience par téléphone sera la seule. Cela fait 10j que j'ai passé mon premier appel pour demander un devis de changement de plaquette de frein. Monsieur qui s'occupe des réparations est occupé. On me demande mes coordonnées pour qu'on puisse me rappeler. Jusque là tout va bien. Au bout de 3 jours, manquant de nouvelles, je les rappelle. On me mets en attente un temps indéterminé puis ça coupe. Je retente, leur dis qu'on a été coupé et leur refait ma demande. Monsieur est toujours occupé, on me rappellera. Ça été le cas pendant 10j, sachant que je les rappelais tous les 3/4j. Aujourd'hui, ultime tentative. Encore une fois on me mets en attente. Le même cirque se reproduit, ça coupe, je rappelle, explique qu'on a été coupé, ce a quoi on me réponds "ah oui, j'ai oublié de vous reprendre"... OK. On me passe Monsieur, qui me propose d'attendre 10min au téléphone qu'il finisse avec son client. Soit. Il me demande la raison de mon appel, "je n'ai besoin que d'un devis pour le changement de mes plaquettes de frein", il me réponds "c'est 150e". Donc, j'ai attendu 10 jours, pour qu'en moins d'une minute cette personne me réponde. Ce n'est pas pro du tout, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir été considérée, à revoir grandement !!
Audrey Marchand
Bonne concession , explications et informations sur les nouveaux modèles hybrides et électriques apportés avec détails. Accueil très chaleureux. Je recommande
Benjamin Declercq
Une équipe à l'écoute et très serviable. Professionnelle et efficace. Sans surprise.
Alice Capelle
J'ai été très bien accueillie et renseignée ! Merci à toute l'équipe ! Je recommande
Nath T.
(Précision concernant l'étoile coché, ce n est que pour pouvoir publier notre avis et non pour qualifier ce garage). Quand nous avons acheté notre Hyundai Tucson Nline nous étions les bienvenus et tres bon accueil... Depuis, nous rencontrons un problème avec les 4 pneumatiques qui n'est pas normal pour un véhicule au bout de 20 000 km mais la... Adieu le bon accueil et la prise de responsabilité des responsables de la concession!!!! Cela fait plus de 3 mois que nous sommes dans l'impossibilité de joindre ou d'être joint par le responsable de la concession concernant notre problème, jamais disponible, barrage filtrant, renvoi vers Hyundai France sans plus de résultats concernant notre demande de prise en charge du problème. Ce garage est plus occupé a vendre ses véhicules que d assurer la bonne prise en charge du service apres vente et pour la satisfaction client Zéro retour. Les 5 étoiles concernant l éventuelle note d avis ont été "Décoché" pour notre part.