Halluin autos
@halluin-autos
3.3/5
Information de l'entreprise
Halluin autos
Horaires
Lundi au Vendredi9:00–18:30
Samedi9:00–13:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.3/5
Moyenne des avis
Amélie Houdoux
A fuir. Soit disant distribution changée pour la vente mais en fait ils n’ont changé que la courroie, Les galets et la pompe à eau n’ont pas été remplacés. Soit disant vidange faite mais filtre à huile non changé... au bout de 6000km tout le train roulant a un jeu pas possible et la boîte de vitesse a également un jeu monstre. Bref le véhicule va bientôt être inutilisable, aucun sérieux mécanique
Jean Pierre Durieux
Garage au top. J’ai acheté mon véhicule chez eux , sous les bons conseils du gérant il y’a déjà plusieurs mois . J’ai directement été satisfait par mon achat . Ils ont rapidement effectué le changement du kit de distribution , l’entretien complet comme annoncé par le gérant . Quelques mois plus tard , nous sommes revenus avec mon épouse lui reprendre un véhicule et idem même satisfaction et même service . Je recommande à 100% pour celui comme moi qui souhaite une bonne occasion et je reviendrais pour ma fille . Personnels très sympa et à l’écoute . Merci Halluin autos .
Isa
Très décevant. J'ai acheté une Citroën C5, propre extérieurement, mais intérieurement c'était tout autre chose. Le compteur affichait 15km/h en dessous de la vraie vitesse, le voyant "service" s'est allumé et message "airbag ou ceintures à prétentionneur défaillants". Ensuite quand j'ai voulu freiner, un morceau de la plaquette s'est détaché et tombé sur la route (ci joint photo de la plaquette que j'ai retrouvée sur le bitume), donc plus du tout de frein et un bruit assourdissant. Le garage m'a remboursé les disques et les plaquettes AV mais j'ai eu la main d'œuvre à ma charge alors que le patron m'avait promis un remboursement. Depuis 2 mois, j'attends toujours mon paiement de 75 euros, malgré mes diverses relances téléphoniques et email. Comment un véhicule peut passer à un contrôle technique, soit disant fait "dans les règles" avec des plaquettes et disques usés à ce point ??? (mystère du contrôle technique fait par l'intermédiaire du garage Halluin). De plus la demande de carte grise définitive a été faite par le garage, un mois après avoir acheté la voiture, j'ai donc eu ma carte grise plus de 3 mois après l'achat. Quand j'ai acheté mon véhicule, j'avais mit hâtivement un avis avec 5 étoiles mais les soucis sont arrivés juste après mon achat. Je vous conseille donc d'aller acheter vos voitures d'occasions, ailleurs !
Christian Gosset
Très décevant... Dès le premier démarrage la batterie est HS. Le problème était connu du garage. Malgré les promesses de remboursement, mes différentes relances sont restées vaines. Il a fallu plus de 4 mois et une mise en demeure pour obtenir la carte grise du véhicule, le gérant ne daignait plus répondre au téléphone et aux mails.
Corinne Zerbib
Très bon accueil, j'ai acheté un véhicule C3 picasso occasion comme neuf, état carrosserie et mécanique irréprochable à un prix très concurrentiel. Top service à recommander