GUENANT AUTOMOBILES CHOLET – Citroën
@guenant-automobiles-cholet-citroen
4/5
Information de l'entreprise
GUENANT AUTOMOBILES CHOLET – Citroën
Horaires
Lundi au Vendredi8:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–18:30
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4/5
Moyenne des avis
Is Glad
Dépannage sur l' autoroute rapide Dépanneur rassurant et très professionnel, il a pris conscience très rapidement de l origine de la panne ,a pris contact avec mon assurance et a géré l organisation de ma prise en charge Très professionnel et de confiance
Isabelle Metivier
Merci à l'équipe Citroën de Cholet, qui est à l'écoute de ses clients, et les satisfait dans leurs demandes. Un merci plus particulièrement à la secrétaire qui a mit un nœud rouge sur la voiture de ma famille pour son cadeau, mais également au commercial Mr.Bodet qui a été particulièrement chaleureux et à notre écoute. Une équipe au top que l'on recommandera vivement.
Francine Ledent
Une mazda immatriculée en Belgique qui tombe en panne à hauteur de Cholet est prise en charge par le garage Citroën...et tout s'arrange ! Grand merci pour votre professionnalisme et votre amabilité. C'est presque un plaisir de tomber en panne et d'être dépanné par vos soins ! Encore merci.
Clémence Franiatte
Grand C4 Picasso (65000kms)reçu par l'atelier le 18 mars, passage diagnostic le 24 mars. Nous avions dès le début prévenu que nous n'avions un véhicule de prêt via l'assurance que pour 1 semaine. N'ayant aucun retour de Citroën, nous avons appelé tous les jours (4 appels en moyenne pour que quelqu'un décroche), réponse de Citroën : on vous tient informés dans la journée ; nous n'étions jamais rappelés. Passage à la concession le 24, pour nous dire que le diagnostic n'était pas terminé (6 jours après !) et qu'ils n'avaient pas de voiture à nous prêter. J'ai eu une discussion avec Bruno ( merci à lui), qui nous a rappelés le lendemain pour nous dire que le moteur était HS ,qu'ils devaient contacter le centre pour avoir plus d'infos mais qu'il avait trouvé une voiture à nous prêter. Confirmation par téléphone le 30 mars que le moteur est HS mais sans plus de précisions,le service clientèle doit nous recontacter...nous sommes le 4 avril, personne n'a pris le temps de nous tenir informés.Une honte, voiture achetée d'occasion à la concession de Cholet( peut-etre déjà des problèmes ?), elle a été rappelée suite à un rappel national, pompe à huile défectueuse prise en charge par Citroën et maintenant le moteur...cela fait beaucoup de problèmes pour une voiture de 5 ans et 65 000 kms... Tout est à revoir: la voiture et le service client.
Marion Izelfanane
Très bon accueil