GARAGE D'OPIO - Agent PEUGEOT
@garage-opio-agent-peugeot
4/5
Information de l'entreprise
GARAGE D'OPIO - Agent PEUGEOT
Horaires
Lundi au Vendredi7:45–12:00 et 14:00–18:00
Samedi et DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4/5
Moyenne des avis
Kathryn Collord
Je vous conseille de fuir ce garage. Leur service clientèle est un modèle d'incompétence. J'ai subi tous les inconvénients possibles chez eux, et je n'y retournerai enfin jamais. On ne vous écoute pas et fait faire (et payer) un travail pas demandé, par exemple une vidange du moteur quand vous avez explicitement demandé une vidange de la boîte automatique. On n'arrive pas à trouver les détails de votre historique, même si vous êtes client depuis des années. Vous risquez qu'on ne vous dise pas que votre voiture a été abandonnée à 17h pil par leur mécano et donc quand après avoir fait beaucoup d'efforts pour laisser la voiture avec eux toute une journée, vous arrivez à 17h30 et vous vous trouvez sans voiture pour rentrer chez vous ni pour vous rendre au travail tôt le lendemain matin. Pas la peine de continuer, sûrement !
ghiselli ollivier
Sérieux et souriant c’est un plaisir de travailler avec ce garage
Claude fiorentino
Très sérieux
frederic desimpelaere
Client depuis plusieurs années nous n'avions jusqu'à ce matin pas trop à nous plaindre de leurs services. Une belle boulette de diagnostic en 2019, et qui au final aurait pu nous coûter cher, quand inquiété par des sifflements, ils avaient(cru) déceler un problème de courroie de distribution. Manque de bol c'était les disques de frein avant, remplacé 1200km plus tard sur le lieu de vacances par le garage Peugeot Tourbier, trés compétent celui-là. Nous les avons sollicité il y 2 semaines pour des rotules et triangle de suspension. Le problème est qu'ils n'ont pas tenu compte de l'avis de contrôle technique et n'ont pas remplacé la bonne rotule. Résultat, la voiture claque toujours autant. Prévenu la veille par téléphone, le patron était curieusement trés distant ce matin et n'a d'ailleurs pas jugé nécessaire de dire bonjour. Devant l’emportement de son employé apparemment responsable(ou irresponsable tout court) des travaux, il n'a même pas eu le courage d'intervenir. Bien pour des pneus ou une batterie, pour le reste passez votre chemin, vous serez finalement déçu, et l'humour gras du patron n'est qu'une façade de son incompétence. Adios !
JUNIQUE Jérôme
Très moyen!!! Pour ne pas dire autre chose... je déconseille vivement ce garage!!! vous faites une vidange et deux mois après, vous devez remettre de l'huile... bon pour flinguer un moteur... par ailleurs, ne prévient pas quand il change des pièces et vous met devant le fait accompli au moment de régler... enfin, au lieu de remettre une agrafe sur une baguette, il vous conseille de coller la baguette vous-même...