Garage l'Escotais LKB AUTO
@garage-escotais-lkb-auto
4.4/5
Information de l'entreprise
Garage l'Escotais LKB AUTO
Horaires
Lundi au Vendredi08:00–12:00 et 14:00–19:971
Samedi09:00–12:00 et 14:00–19:971
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.4/5
Moyenne des avis
kevin breteau
Très souriant a l'accueil ainsi que coter mécanique. Ils sont compétent et un bon rapport qualité prix. De plus le garage nous juge pas d'où les réparations du véhicule sont fait ailleurs.. A recommander sans problème 😁
Virginie Allaire
Garage très sérieux bon accueil Un garage que je recommande
Teva Bourgeois
Génial toute la équipe adorable et très pro merci beaucoup pour votre professionnalisme.
Romain Girault
Client depuis un bon moment j'ai pu faire acheter plusieurs voiture de ce garage a différent membre de ma famille et réparer ma voiture personnelle dans ce garage. Les différents achats on était toujours impeccable avec un rapport qualité prix défient toute la concurrence et des voitures en état prêt clef en main . Quand on as un problème avec une voiture que l'on vient d'acheter , le service est présent et même arrangeant quand cella sort de la garantie. Pour ce qui est des réparations , rien a dire , service au contact avec un suivie de l'avancement des réparations par téléphones , devis , conseil , bref un garage de passionné , connaissant leur métier et de bon conseil ,je conseille ce garage les yeux fermés.
Jay Cho
Bon après du recul je me dois de constater que je me suis fait avoir ... J'ai acheté une voiture là bas il y a un an. Deux heures après avoir récupéré la voiture paf embrayage mort . Et ça a été le début d'une chaine de soucis qui existe toujours aujourd'hui... Alors le patron est plutôt sympathique c'est pour ça que je mets deux etoiles . Mais déjà j'ai du la ramener au moins dix fois alors que je vivais à 40 bornes du garage et SURTOUT certains problèmes n'ont pas du tout été reglés et même cachés. Déjà le régulateur ne fonctionne pas et ils n'ont pas voulu le prendre en garantie car la garantie était depassée. Alors certes je m'en étais pas rendu compte déjà car la voiture etait tout le temps au garage et puis moi j'achète en garage justement pour ne pas avoir à me prendre la tête derrière. De plus ils m'ont caché une fuite sur ma climatisation . Il a fait une recharge pour planquer le soucis et là je trouve ça scandaleux . J'ai une vitre qui ne se baisse pas alors que je leur avais ramené la voiture pour ça ... Etc etc. Là je pense que je vais contacter mon service juridique voir si j'ai un recours j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule. Tony D