Garage de l'Etoile Mercedes-Benz Brest
@garage-de-etoile-mercedes-benz-brest
4.5/5
Information de l'entreprise
Garage de l'Etoile Mercedes-Benz Brest
Horaires
Lundi au Vendredi8:00–12:00 et 13:30–19:00
Samedi9:00–12:00 et 14:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.5/5
Moyenne des avis
Alain Colleau
Il faut le savoir ! Réparation d'un hayon de coffre (vérin) faite chez Mercedes Brest, qui a durée trois semaines pour un coût de 208,80€. Retour à la succursale, reçus sur le parking de façon infecte et ironique nous proposant un devis de 4700€ avec + de démontage !!! ou de "mettre un manche à balais" pour garder le coffre ouvert !! Pour une succursale qui "se veut" haut de gamme, ce comportement donne envie de fuir, ce que nous avons fait. Le hayon a été réparé chez un professionnel digne de ce nom, travail propre et soigné et qui dure dans le temps, pour la moitié du prix que nous avons réglé au garage de l'étoile (une centaine d'euros).
Julien Gallou
Très bon accueil, très sympa ! Et tout problème trouve une solution... Bref, le service Mercedes.
Lydie Brochen
N’ayant pas l’habitude d’exprimer nos avis “ en ligne” , nous tenions, sans réponse de la part du garage, à partager notre expérience avec ce concessionnaire. ( mail envoyé le 08/01/22 à Monsieur JACQUET ) Clients fidèles de la marque depuis plus de 30 ans maintenant, nous renouvelons notre confiance et achetons une voiture au garage de Brest et notre surprise face au comportement de ces derniers. Des promesses non-tenues, effectivement ayant négocié la voiture pour mon père âgé, qui voulait s’essayer aux voitures électriques malgré des appréhensions, et une réponse de l’ancien chef des ventes “nous vous la reprendront dans les meilleures conditions, dans le cas où la voiture ne vous conviendrait pas”. Quelle surprise d’y constater, en 8 semaines, une perte sèche de 18-20000€… Refusant même de nous faire une proposition sur un véhicule en stock et fermé à la négociation, nous répondant “je la vendrais au plus offrant”. Excessivement déçus par cette expérience, nous ne retravaillerons plus avec ce garage, qui , au dépit de la satisfaction de leurs clients, préfère les considérer comme des comptes en banque. Je n’hésiterai pas à partager cette expérience au siège social.
Pierre LE BORGNE
Très bon accueil du conseiller. Diagnostic et réparation rapide
Bernard Balcon
très bon contact avec le conseiller services monsieur Pencreach Eric