FORD VALENCIENNES - Motorcar by autosphere
@ford-valenciennes-motorcar-by-autosphere
4/5
Information de l'entreprise
FORD VALENCIENNES - Motorcar by autosphere
Horaires
Lundi au Vendredi08:00–12:00 et 14:00–19:00
Samedi09:00–12:00 et 14:00–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4/5
Moyenne des avis
Mario D AMORE
Suite à une révision à 204000 km dans un centre feu vert, le mecano m'informe qu'il y a une fuite à la pompe à eau qui coule sur la courroie de distribution. Je leur demande donc de faire les travaux afin de ne pas risquer une casse moteur. Lors du démontage et du remplacement de la pompe et de la courroie, Feu vert m'informe que l'origine de la fuite est lié a un morceau de joint ou papier de verre (difficile à analyser). En regardant l'historique de mon véhicule je retrouve une facture d'un changement de la courroie de distribution effectué au garage FORD VALENCIENNES à 153000 , soit un peu plus de 50000km après son remplacement actuel. Je prends donc contact avec FORD VALENCIENNES afin de leur informer de la situation et de leur demander une prise en charge du coût de cette réclamation dont ils sont à l'origine. Et la les problèmes commencent, on m'informe qu'il ne prendront pas en charge car il faut que je prouve que c'est bien eux qui ont fait l'erreur , alors qu'il ne ait rien passé entre le changement de la pompe à eau chez eux et celle effectué ce jour (entretien de mon véhicule à jour). En fait ils mettent en doute le constat de FEU VERT et disent qu'ils ne savent pas se qu'il c'est passé entre ces deux interventions. Ils m'ont donc demandé de m'adresser à un expert pour analyser (je ne sais quoi) l'origine de cette fuite. Comme ils savent que dans 90% des cas, les clients ne déclenchent pas de litige, c'est une façon de fuir leur responsabilité. Sauf que je n'ai aucune intention de me laisser faire. Alors si un jour vous avez des problèmes avec ce garage, attendez vous a une réponse aussi burlesque que la leur.
William Vandenbrouck
Très belle concession. Vendeur très professionnel et à l'écoute du client (Antoine). Très content de mon achat et livraison rapide. Je recommande totalement sans hésiter.
Nora Broutin
Nous avons la chance de retomber sur un agent d'accueil hors pair... Toujours à notre écoute... Pour son professionnalisme... Son écoute active... Et le souci de satisfaire la clientèle... Merci... À Nathalie...
Maciej Bulka
Bonjour. Vraiment je déconseille. Accueil sans aucune qualité. Deuxième véhicules j'ai acheté ailleurs car des vendeurs préférons rester tranquille dans sa cabane.
Lucie lu
Achat d'une nouvelle voiture avec reprise de notre ancienne voiture, au départ nous avons eu plutôt un bon échange avec le commercial qui a été disponible et a répondu à nos questions. Réception de la nouvelle voiture le 31 décembre sans problème particulier . Depuis, soit presque un mois après nous attendons toujours le paiement de la vente de notre ancienne voiture. Nous relançons chaque semaine et n'avons aujourd'hui aucune annonce de date de virement. En février nous allons devoir payer 2 mensualités, une pour la nouvelle voiture et une pour notre ancienne voiture puisque nous ne pouvons rembourser le prêt sans l'argent. Nous trouvons cela inadmissible et n'hésiterai pas à aller plus loin si cette société me met en difficulté financière sans résolution de problème.