E-AUTOMOTIVE - meilleureauto
E-AUTOMOTIVE - meilleureauto

E-AUTOMOTIVE

@e-automotive

4.1/5

Annonces
Informations
Avis clients

Information de l'entreprise

E-AUTOMOTIVE

Horaires

Lundi au Samedi09:00–19:00

DimancheFermé

Avis des clients

Google My Business - 18 avr. 2022

4.1/5

Moyenne des avis

Sohie Durand
08/01/2020

Merci à cette société pour m'avoir conseillée sur ma nouvelle Fiat 500. Je suis très contente. Suivi parfait. Petite méfiance au départ sur la totalité du règlement, puis petit retard de livraison. Sinon rien à redire. Merci encore ;-)

Didier Kleark
08/01/2020

J'ai acheté ma première voiture neuve auprès de ce mandataire. Société sérieuse, gérant à l'écoute, délai respecté. Seul bémol le manuel n'est pas en Français mais j'étais prévenu. Je reviendrais pour mon prochain achat sans aucun doute

Gentlemen Gaming
02/08/2018

Bonjour, Je mets ce commentaire car je viens d’acheter une voiture aujourd'hui, le vendeur est très réactif, très réglo et sais de quoi il parle. Il est poli, la voiture est mécaniquement impeccable, l’extérieur aussi. La vente se fait sur la transparence du produit ce qui est aujourd’hui très rare !! Je vous recommande vivement ce groupe !!

Emilie Gi
10/10/2019

Fuyez ! Fuyez très loin et très vite ! Au moindre problème après l’achat de votre voiture, vous serez complètement abandonné par ce vendeur et sa soit disant « garantie ». Quant au garage partenaire de ce « concessionnaire », il est tout aussi véreux que lui. Ils devaient soit disant changer mon alternateur, résultat ma voiture est tombée en panne 3 semaines après, et d’après le garage où je l’ai emmenée ensuite, il était complètement impossible que l’alternateur ait été changé 3 semaines auparavant. Pour eux, il avait au moins 10 ans. Et quand je demande des explications au vendeur, celui-ci cherche à m’embrouiller en me parlant d’échange standard et de mauvais modèle d’alternateur (lol donc le garage est incompétent mais pas malhonnête quand même 🤦🏻‍♀️). Et pour ce qui est de faire faire la carte grise, que ce vendeur se propose si gentiment de prendre en charge, comme par hasard il m’a tout renvoyé 3 mois après en me disant que la préfecture avait également tout renvoyé, étant donné que les justificatifs de domicile expirent après 3 mois. Je connais quelqu’un qui travaille à la préfecture et selon lui c’est impossible que cela arrive, car le traitement des cartes grises ne dépasse jamais 2 mois. Donc soit il ne s’est jamais occupé d’envoyer la carte grise, soit il l’a fait trop tard. Mais sachant qu’il a daigné tout me renvoyer 9 mois plus tard (et donc pendant ce temps là je roule sans carte grise !!!), je penche plutôt pour la première option. Cerise sur le gâteau ? Je vais devoir payer la carte grise, ce qui n’était pas prévu à la base dans le contrat de vente, ET le contrôle technique pour pouvoir faire la demande de carte grise. En résumé, prenez vos jambes à votre cou et ne faites pas affaire avec cette personne. Edit : étant donné que je ne peux pas poster de réponse au commentaire du vendeur, je vais le faire ici. Premièrement : Je n'ai jamais remis en cause le fait qu'une voiture de cet âge là puisse tomber en panne. Ce n'est absolument pas le problème. Deuxièmement : Oui, le garage est situé en Allemagne et alors ? Y a-t-il besoin de le préciser ? Surtout que les allemands sont plutôt connus pour leur savoir faire en matière d'entretien de voiture. Ensuite, en ce qui concerne l'alternateur, ils me l'ont dit, mais je l'ai aussi vu de mes propres yeux, l'alternateur qui avait soit disant 3 semaines était tout poussiéreux et sale, alors que celui qu'ils m'ont mis était ben... neuf. (et puis ça se remarquait au niveau de comment le moteur tournait aussi : après le garage partenaire, il broutait toujours autant, après mon garage, il tournait complètement normalement, BIZARRE !) Troisièmement : Ah c'est cher ? C'est donc pour ça que le vendeur ne me rembourse pas alors qu'il sait très bien qu'il doit le faire puisque ça fait partie de la garantie ? Il m'a demandé trois fois mon RIB, et pourtant je n'ai vu aucun remboursement. Sans compter la carte grise, encore une fois on cherche à m'embrouiller en me parlant de termes administratifs, il n'en reste pas moins qu'il devait la prendre en charge, qu'il a même dit qu'il me l'enverrait avec un chèque au mois de juin, bizarrement pas de chèque dans l'enveloppe ! Et que s'est-il passé entre février, au moment où j'ai renvoyé les papiers avec le justificatif de domicile, et juin, moment où j'ai revu leur couleur ? La préfecture les a encore renvoyés ? J'en doute. Pour finir : j'ai ouvert une médiation près de là où est situé ce vendeur. S'il est si honnête qu'il le prétend dans sa réponse, il se serait présenté au rendez-vous du 1er octobre, ce qui n'est pas le cas.

ARMAND Sandrine
27/10/2018

jE SUIS RAVIE DU SERVICE PROPOSE PAR LE GROUPE L.C.R ET SUIS . TRES CONTENTE DE LA VOITURE QUE JE LEUR AI ACHETE.JE LES RECOMMANDE

Qui sommes-nous ?

meilleureauto est la première marketplace automobile qui aide les particuliers dans la réalisation de tous leurs projets automobile. Notre mission est d'offrir à chacun, une expérience simple et efficace afin qu’ils concrétisent leurs projets d’achat ou de vente en toute confiance. Nous mettons gratuitement à disposition des internautes un module d'estimation, un comparateur d'annonces et des milliers d'offres de voitures d'occasion à vendre.

Partenaires
FR
© meilleureauto SAS 2021-2024 - Tous droits réservés