DS STORE ROUEN
@ds-store-rouen
4.2/5
Information de l'entreprise
DS STORE ROUEN
Horaires
Lundi au Vendredi07:30–19:00
Samedi08:30–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
4.2/5
Moyenne des avis
odile chevrot allain
L'accueil est toujours parfait, que ce soit pour un simple changement d'ampoule ou des prestations plus onéreuses. Ma DS3 a toujours été entretenue chez DS, j'en suis très satisfaite. M. PHILIPPE est à la hauteur de la réputation de la marque. Merci
ERIC DAGUZAN
je confirme un excellent accueil et service à DS Rouen Mont Riboudet. Les personnels font toujours le maximum pour donner une image premium au client. Parfait, continuez et les marques allemandes ont des soucis à se faire !
Rodolphe MORELLEC
Expérience très mitigée à mon niveau - réflexion faite. J’ai acheté une DS3 fin février 2019 au niveau de la concession Citroën - attenante au DS Store : après avoir acheté le véhicule, il s’avère que les deux rétroviseurs ne sont pas de la même couleur… Négligeance de ma part peut-être, mais en tant que vendeur d’occasion, le fait de vendre un véhicule « dépareillé » n’est pas très sympa, a fortiori pour un client qui n’a pas négocié le prix du véhicule d’un centime. 😅 Pour remettre les rétroviseurs de la même couleur, on m’annonce un devis de 250€, mais la pièce n’est pas trouvable dans la base informatique - donc, c’est un minimum. Quant aux révisions de ladite DS3, le carnet d’entretien n’est pas bien maîtrisé, et on se retrouve à payer 650€ pour « la petite révision » qui devait en coûter moitié moins à l’entrée dans l’atelier. Donc, pour moi, le DS Store et la marque DS, c’est fini.Dommage car la voiture est sur le fond très sympa.
Gavroche Eure
J'avais acheté une DS4, en me disant, c'est français et vu la publicité de la marque DS, je serai content et tranquille....... Hé bien non, ma voiture a 95000km, elle vient de sortir du garage. J'en ai eu pour plus de 900 euros: courroie de distribution qui se délamine, résultat, pompe a huile bouchée, il faut tout changer. Cerise sur le gâteau, le garagiste me dit qu'il faudra changer le volant-moteur car il fait du bruit. Ma conclusion: N'achetez surtout pas français, encore moins DS. Ce n'est vraiment pas fiable du tout. Je la mettais tous les ans en contrôle chez Citroën Gisors, je leur avais dit qu il y avait un voyant qui s'allumait sans cesse, on m'a répondu "rien de grave, c'est un capteur". Résultat: cela va me couter plus de 2000 euros. J'étais prêt à reprendre une DS7.....hé bien, je vais me tourner chez une autre marque. DS, c'est terminé pour moi.......et j'en ferais la pub !
Betty Decorde
Super expérience. Un accueil chaleureux, bel établissement, accompagnement à la hauteur de mes attentes . Je vous recommande ce point de vente