Doral Automobiles - meilleureauto
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Doral Automobiles

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Doral Automobiles

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Lundi au Vendredi08:00–18:30

Samedi et DimancheFermé

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Google My Business - 18 avr. 2022

4.1/5

Moyenne des avis

Karine gaudin
21/01/2022

Très bon accueil , Anthony est très professionnel et sérieux

Patricia Jauffret
27/01/2021

Accueil agréable Tres bons conseils À l écoute Réactifs

Stephan Weissenbacher
24/09/2020

Service et prix impeccable pour la location d'utilitaire, et on est particulièrement bien accueilli... Merci

Rene Zandona
06/05/2021

Mais qui s'inquiète du client...personne

Pascal Aramburu
02/09/2020

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mes mésaventures avec ce garage. Pensant être mieux considéré en achetant mon véhicule en province (j’habite en région parisienne), j’ai acheté début mars 2020, une Peugeot 208 GTI de 2014, totalisant 66000km, garantie 6 mois dans le garage d’Avignon. Après une semaine d’utilisation, une fuite de liquide de refroidissement est apparue. J’en ai fait part au commercial qui me l’avait vendue et celui-ci m’avait demandé de faire un devis. Entre temps, il y a eu le confinement et n’ayant pas eu de retour du commercial, j’ai fait les réparations car la fuite devenait de plus en plus importante. J’ai envoyé la première facture fin avril. Je ne compte plus les relances téléphoniques avec des réponses du style, « je vois avec le responsable des ventes » ou « la facture est sur le bureau du responsable ». Excédé par le manque de réactivité du commercial, j’ai envoyé un premier mail de relance début juin. Une réponse m’a été donnée le 5 juin me disant que le chèque était préparé et qu’il me serait envoyé par courrier. Après plusieurs relances téléphoniques pour signaler que je n’avais pas reçu de courrier, j’ai reçu le chèque le 19 juin. 14 jours pour l’envoi d’un courrier sachant qu’ils ont mis plus d’un mois et demi pour effectuer le remboursement (hors confinement). Aussi, à ma demande, j’ai reçu la facture de la révision effectuée avant la livraison avec un type de véhicule qui ne correspondait pas à ma plaque d’immatriculation (erreur informatique d’après eux) et le duplicata du contrôle technique car l’original avait été perdu. Quelques temps après, un bruit moteur que j’avais constaté lors de la livraison m’inquiétait. J’ai fait faire un diagnostic et il fallait changer certaines pièces entrainant la pompe à eau. Ce garage a accepté de prendre en charge une partie du devis sur la base d’un taux horaire mécanique de province (49€ TTC) et du prix des pièces – 10%, ce que je peux comprendre. La deuxième facture a été envoyée le 17 juillet accompagnée d’un RIB pour accélérer le remboursement et comme pour la première facture malgré plusieurs relances téléphoniques, j’ai reçu la somme le 2 octobre (un mois et demi). Je suis très déçu par ce garage.

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