CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON
@citroen-stellantis-you-cesson
3.8/5
Information de l'entreprise
CITROËN STELLANTIS &YOU CESSON
Horaires
Lundi au Vendredi07:30–19:00
Samedi08:30–19:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.8/5
Moyenne des avis
Nicolas Bouvet
J’ai acheté mon nouveau véhicule chez eux, très bon accueil du début à la fin. Merci à Mr Tierce pour son écoute et ses conseils. Livraison du véhicule dans les temps, l’administratif et la mise en route de mon véhicule ont été parfait. Je recommande vivement cette concession !
Justine Poree
Je recommande cette concession Aussi bien la partie garage, accueil, la prise de Rdv, les commerciaux ..
Antoine Sandrin
Très bon accueil. Révision rapide. Véhicule récupéré lavé et aspiré.
Matthieu Briend
Accueil moyen et prix très excessif, surtout passez votre chemin !!! J'ai été pour changer une ampoule sur une C3 de 2006 qui m'a été facturé 33€. Un prix exorbitant pour le changement d'une simple ampoule. Ce prix n'est vraiment pas justifié même si le fabricant réalisé des ampoules très difficile d'accès. Il faut tout de même savoir que pour la même ampoule sur l'autre phare elle m'a été facturé 10€ dans un autre garage Citroën.
Nicolas Le Du
Bonjour, pour ma part, pensant aller dans un garage officiel de ma voiture et donc hériter de leur expertise, j'ai été très déçu des prestations réalisées. Pour plusieurs problèmes, un devis m'a été vendu (120 Euros non-déductibles si les réparations sont faites dans ce même garage). Ma clim de la C3 ne fonctionnait plus. D'après le diagnostic, la solution était de remplacer le ventilateur d'habitacle (devis d'environ 800 Euros avec la prestation de diagnostic). J'accepte, mais reste sceptique car il fonctionnait. Après remplacement du ventilateur, le problème est toujours présent. Nécessaire de remplacer la "résistance", soit un total de 1100 Euros (intervention complète 5 jours). Je récupère ma voiture, la clim fonctionne, mais souffle de l'air chaud alors que je demandais de l'air froid depuis le tableau de bord. On m'indique que des contrôles qualités ont été faits, mais depuis l'ordinateur. Obliger de ramener ma voiture pour qu'il corrige leur mauvais remontage du tableau de bord. 2 jours après, le service commercial du garage m'appelle pour me demander mon avis sur les prestations réalisées : "conseillerez-vous notre garage ?" Ma réponse est "Non" !