Audi Occasion Plus Lyon | Groupe Central Autos - concession automobile
@audi-occasion-plus-lyon-groupe-centraautos-concession-automobile
3.9/5
Information de l'entreprise
Audi Occasion Plus Lyon | Groupe Central Autos - concession automobile
Horaires
Lundi au Vendredi08:30–12:00 et 14:00–19:00
Samedi09:00–12:00 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.9/5
Moyenne des avis
Allan N.
!!! Attention aux escrocs !!! En date de la semaine dernière nous décidons d'acheter à distance une AUDI A3 BERLINE 2021 avec seulement 8000km. Le vendeur, Monsieur B. nous rassure en nous affirmant que le véhicule est "nickel". Lui faisant confiance, nous décidons d'acheter le véhicule à distance et demandons la livraison de celui-ci pour le samedi. À l'arrivée du transporteur, nous tombons de Très-Haut, en effet de nombreux défauts sont présents sur le véhicule, à savoir : - Deux jantes avant rayées et abimées. La jante avant droite pliée sur un contour. - Pare-chocs avant rayé, repeint à la bombe côté droit. Rayures sur le côté gauche. - Pare-chocs arrière rayé côté gauche. Le plastique au-dessus du diffuseur présente des marques de vernis sur la partie gauche (couleur blanche). - Rayure de plus de 20cm présente sur la portière arrière gauche. Nous appelons immédiatement Monsieur B. qui est surpris de tous ces défauts, ni excuse, ni solution de sa part. Nous refusons donc la livraison du véhicule, et le commercial nous informe que nous serons rappelés lundi par son directeur. Le lundi arrivant, nous recevons l'appel de Monsieur N. "directeur de la concession", et là c'est la douche froide. Celui-ci est méprisant et hautain au téléphone, il ne voit pas les défauts sur le véhicule et se défend en rétorquant que ce n'est pas un véhicule neuf !! Il se propose de refaire un ou deux éléments de la voiture, mais ne veut tout bonnement pas annuler la vente. Ne faisant absolument pas confiance à ces deux personnes, nous refusons, et demandons le remboursement. Monsieur N. ne nous laisse pas le choix, si nous refusons, menace de nous déposer le véhicule devant chez nous sans effectuer les travaux nécessaires. Nous contactons donc immédiatement le siège d'AUDI FRANCE qui a été très réactif sur le sujet et nous a aidés à remettre ce cher directeur en conformité avec la loi et envers ses devoirs auprès de ses clients que nous ne serons fort heureusement pas. Après avoir fait mention de nos intentions de contacter un avocat, nous avons reçu le remboursement sur notre compte bancaire sans une excuse ni un appel de leurs parts. Nous vous laissons le soin d'apprécier l'état du véhicule qui était soi-disant "comme neuf". En espérant que cela peut vous éviter d'éventuelles déconvenues avec ces deux escrocs.
Francoise Tabone
Bon accueil ! Merci à Léonard Santos pour son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. Vendeur très compétant qui a su me cerner et me proposer une voiture qui correspond à mes désirs. Bonne continuation.
Sophie Nico Rubens
Pas de véhicule de prêt lors d'une révision planifiée. Il faut impérativement louer un véhicule à partir de 35,00 € / jour (40,00 € / jour pour une Golf pour 100 km hors carburant) + 10,00 € pour l'absence de franchise. La garage étant mal desservi par les transports en commun pas d'autre choix. C'est une pratique très peu commercial et qui ne vous engage pas à retourner dans cette concession (alors que d'autres concessions de la même marque mettent gracieusement un véhicule à disposition pour la journée). Il faut s'organiser pour éviter ce type de désagrément...
88victo
Service client de très haute qualité réactif et à l'écoute ainsi que que le SAV ( service immatriculation) suite à l'achat de mon véhicule A3 remerciements à MR MARTIN et MME DUBOIS
Boetti Quentin
très satisfait du véhicule que j'ai acheté chez eux, il me correspond parfaitement merci à Antoine Martin je recommande la concession sans hésiter