ARVAL AutoSelect PARIS
@arvaautoselect-paris
3.7/5
Information de l'entreprise
ARVAL AutoSelect PARIS
Horaires
Lundi au Vendredi9:30–13:00 et 14:00–18:30
Samedi10:00–13:00 et 14:00–18:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.7/5
Moyenne des avis
GILBERT DESRUMEAUX
Si je pouvais, je leur mettrai même 6 étoiles sur 5 en toute honnêteté. Tout a été impeccable de A à Z. De ma 1ère visite à ma 3ème pour une très belle conclusion. Les 3 commerciaux que j'ai pu rencontrer lors de mes différentes visites n'ont fait que me conforter d'aller au bout de mon projet avec eux qui s'est soldé par l'achat de ma Hyundai Ioniq Plug-In Phase 2 Finition Exécutive de novembre 2020 actuelle. J'en suis ravi et vraiment aucun regret jusqu'à aujourd'hui. Si en fin de compte, je pense que j'aurai pu avoir un regret éventuel voire même certain, si jamais je ne les avais pas rencontré et si je n'avais donc pas fait affaire avec eux. Franchement encore un grand et sincère merci à vous 3 et aussi aux autres personnes qui sont intervenues sur mon véhicule et que je n'ai pu rencontrer malheureusement. Bonne continuation à vous tous...
REGIS “Eugenial” René
Tres belle voitures d occasions on vous renseigne très bien et le personnel est sympa
Marc M
Expérience assez particulière : il n'est pas évident d'acheter une voiture sans l'avoir vue autrement qu'en photos ni pu l'essayer. Il faut vraiment être confiant ! Malgré tout la réception s'est parfaitement passée. Monsieur Durand a été d'un excellent conseil et a suivi notre dossier avec attention. La personne qui nous a accueillis au point de vente de Fleury-Mérogis était très aimable et nous a fourni de nombreux renseignements. La voiture est propre comme si elle sortait de chez un concessionnaire, dans un état impeccable, révision faite, contrôle technique (qui n'est pas nécessaire pour une voiture de moins de 4 ans) effectué, et un élément qui posait problème (la plage arrière) a été changé, facture à l'appui. Merci !
Aurelienne Nameni
Très mauvaise expérience avec cet entreprise, J'ai acheté une voiture au sein de arval. Même pas 6 mois après, il y a déjà des pb de catalyseur, d'injecteur sur la voiture et que ce dernier ne doit plus démarrer dutout. Et pourtant j'avais conduit moins de 3000 km avec ce véhicule. Les travaux devraient couté plus de 1800€ & 90€ de frais de diagnostic. A ma grande surprise, l'assurance de la voiture icare de 6 mois proposé par ARVAL ne prenait rien en charge, pas de voiture de location proposé, pas de frais de diagnostic pris en charge ... J'ai fait un mail aux membres de Arval notamment à M. Durant, Mme Bocquet... Le directeur me répond en me faisant une offre commerciale misérable de 383€ et pourtant la voiture est toujours garantie par eux de 6 mois. Lors de l'achat, dans les contrôles tout était ok dans les documents.... Que je remet effectivement en question. Et mme Bocquet m'a fais comprendre à plusieurs reprises que leur objectif c'est de vendre des voitures en bon état, avec un autocôntrole complet du véhicule ok... J'ai galéré avec mes enfants pour leur déplacement, et ces agents commerciaux se sont foutus de moi et ne m'ont rien mis à disposition pour véhicule de remplacement au point que je suis aller réparer le véhicule à mes frais car je n'avais pas de véhicule de remplacement. Mais je ne vais pas en rester là avec eux. En tout cas, je déconseille vivement d'acheter votre véhicule au sein de Arval et de vous méfiez de ces agents commerciaux qui n'ont rien à faire de leurs clients et ne se souci pas si vous souhaitez vous déplacer avec vos enfants ou pas et vous laisse dans le pétrin dans de pareil circonstances. Très mauvaise expérience avec M. DURANT, Mme BOCQUET, le directeur de cette agence. .. Cdt Aurelienne
Carine Anjou
Faudrait penser à mettre votre site à jour : Des vehicules vendus depuis des semaines mais qui sont toujours en ligne... Meme après l'avoir signalé