Agence Carslift La Roche Sur Yon
@agence-carslift-la-roche-sur-yon
2.4/5
Information de l'entreprise
Agence Carslift La Roche Sur Yon
Horaires
Lundi au Vendredi10:00–19:00
Samedi10:00–17:00
DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
2.4/5
Moyenne des avis
Halim Zaghouani
Il m'ont supprimé mon avis défavorable. Je vous le déconseille ce vendeur
Mounira Chamssi
Jetter l'argent par la fenêtre vous étes au meilleur endroits
Léa Visseau
Comme ils ont supprimé mon avis. Ne surtout par venir ici
Mélissa Billequin
Très satisfaite de l’équipe ! Toujours au top et à l’écoute je recommande
CO GUIPEL Volley
J’ai acheté mon véhicule le 22/12/2021. Souhaitant passer mon véhicule en bio-ethanol, je m’adresse à un garage habilité qui fait passer un pré-diagnostic pollution et là, grosse surprise, la rapport n’est vraiment pas bon. Des valeurs à l’inverse totale de celles figurant sur le contrôle technique réalisé juste avant la vente. Diagnostic du garage à mes frais = il faut changer la sonde pollution soit 300€. Cette réparation peut-être prise en charge dans le cadre de la garantie sauf que je n’ai pas effectué assez de kilomètres avec le véhicule. En effet, toute réparation ne peut être prise en charge dans la tranche 0 à 1000 kms après achat, un sketch ! En gros, continuer à faire rouler votre véhicule quitte à polluer la planète pour atteindre les 1000 kms et être pris en charge ! J’ai même demandé les coordonnées de l’ancien propriétaire et ils me répondent de voir le certificat de cession donc je n’ai que son nom… alors qu’ils ont forcément un numéro de téléphone à me fournir. Je m’attends à une réponse de leur part indiquant que ce ne sont pas eux les propriétaires, que tout était écrit dans la garantie… Il n’empêche que leur règle des 0 à 1000 kms les couvre de tout gros problème intervenant rapidement juste après l’achat du véhicule. Ils ne sont pas garagistes et ça se voit ! En bref, ils vous font toujours la même réponse bateau et procédurière. Avec comme seul contact, une adresse mail, ils se protègent. Le simple fait de ne pas mettre de ligne téléphonique aurait du me mettre la puce à l’oreille. Une assistance qui ne sert à rien. Quelle joie cela doit être de travailler pour Carslift ! Je me mets à la place des personnes de l’assistance qui répondent par mail, toujours la même chose à toute personne déclarant une avarie. Je les plains également. Ne prenez pas la peine de me répondre, je connais déjà votre réponse. Si j’avais su, j’aurais au moins négocié bien plus cher !