AD CARROSSERIE AUTOLUB TOLSTOI
@ad-carrosserie-autolub-tolstoi
3.9/5
Information de l'entreprise
AD CARROSSERIE AUTOLUB TOLSTOI
Horaires
Lundi au Vendredi08:00–12:00 et 14:00–17:30
Samedi et DimancheFermé
Avis des clients
Google My Business - 18 avr. 2022
3.9/5
Moyenne des avis
Antoine Chaufour
Quand on est bien reçu et que le boulot et bien fait. On y va les yeux fermés. Un grand merci à Guillaume pour son professionnalisme.
Antoine Yazbeck
Très professionnel, très bon relationnel et très agréable. Je conseille vivement !
Anthony “The Floydus” Gauge
Envoyé ici par mon assurance en passant par ARVAL qui gère la flotte de l'entreprise je suis très satisfait. Très bon accueil. Personne agréable. Travail bien fait pour la réparation du pare choc arrière, spoiler et verrouillage du haillon qui ne se faisait plus, remplacement d'un détecteur d'obstacle. On m'avait annoncé une semaine mais peut être plus si d'autres éléments étaient décelés donc j'etais prévenu. En effet j'ai posé ma voiture un lundi et je l'ai récupérée le vendredi de la semaine d'après. Elle était prête le jeudi. Soit 8 jours ouvrés. Rien à dire car on m'a informé de tout. Je recommande. Je ne peux rien dire sur le prix car c'était pris en charge.
Marie Caron
Mon assurance m'a envoyé dans ce garage pour une réparation suite à un sinistre. Le délai de 1 mois pour obtenir un rendez-vous m'a déjà paru très long. J'ai donc déposé mon véhicule au garage de Villeurbanne le 17 janvier. Je l'ai récupérée une semaine et demi auprès dans un autre centre AD plus près de chez moi donc pour faire ça j'aurai pu le déposer directement dans le garage dans lequel les réparations ont été faites! Lorsque je l'ai récupéré le vendredi matin j'ai du demander au garagiste de faire le tour du véhicule avec moi pour vérifier si mon véhicule n'avait pas subi de dégâts et voir ce qui avait été fait, il faisait noir et pleuvait donc je n'ai pas pu vérifier mon véhicule correctement. J'ai stationné mon véhicule dans mon garage et lorsque je l'ai utilisé dimanche matin au bout de 1 km mon véhicule à signaler un perte de pression dans le pneu avant droit, je me suis stationnée et j'ai constaté qu'il manquait de la gomme au pneu avant et arrière et que ma jante avant droite été abimée! J'ai donc téléphoné au garage lundi pour leur demander de repasser avec mon véhicule! Lorsque j'ai montré l'état de mon pneu à la responsable du garage elle m'a clairement dit que c'était impossible que ce soit arrivé dans le garage car c'est typique d'un coup dans un trottoir or je n'ai pas pris de trottoir ni de coup dans ma roue. Donc c'est forcément arrivé au garage! La responsable m'a assuré que ce n'est pas eux qui ont fait cela puisque ma voiture est partie en dépanneuse dans l'autre garage! La dépanneuse peut faire ce genre de dégât et j'aurais bien aimé être prévenu que ma voiture allait être mise sur une dépanneuse qui en général ne fait pas de bien au véhicule transporté!!! J'ai prévenu mon assurance de cet incident avec ce garage et croyez-moi que je ne suis pas prête d'y retourner et d'en faire de la bonne publicité! J'ai rendu au garage un véhicule dans le même état dans lequel je l'ai eu, et j'attendais de même de celui-ci (avec les réparations faites bien sur!) GARAGE A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!
nathalie venditti
JE REPONDS A MME CARON .....lors du depot de son vehicule elle mentionnait deja un probleme de pression sur le pneu droit qu elle a voulu faire passer dans le sinistre...malheureusement son choc etait du cote gauche !! Nous esperons ne plus avoir a faire a cette personne malhonnete qui veut faire payer a l assureur et au reparateur DES pieces non lies au choc.Heureusement que nous ne rencontrons pas tout les jours des clients comme elle . MME VENDITTI